ENTOUR'AGE

IMP MERE THERESA, 97480 SAINT-JOSEPH
SIREN: 502777063 SIRET: 50277706300012 Téléphone: +33 7 81 92 64 31
Organisations

Avis ENTOUR'AGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTOUR'AGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTOUR'AGE ?

Est-il vrai que ENTOUR'AGE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Vous ne savez pas si RESTER CHEZ SOI offre tickets restaurants? Je sais que ENTOUR'AGE le donne depuis longtemps.

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté ENTOUR'AGE?

lucile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide à domicile dans ENTOUR'AGE? C'est vrai?

gilbert

C'est vrai ENTOUR'AGE est une entreprise solide avec des traditions.

lucile

Merci, je vais essayer ma main alors.

Nous avons une offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GFTN Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. - ENTOUR'AGE de Saint-Joseph

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENTOUR'AGE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ENTOUR'AGE? Paiements à temps?

Bonjour, quels benefits ENTOUR'AGE offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

ENTOUR'AGE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ENTOUR'AGE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Auxiliaire De Vie, que ENTOUR'AGE recherche actuellement.

En ENTOUR'AGE ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Vie Sociale.

ENTOUR'AGE Questions fréquentes