OULLINS ENTR AIDE

SIREN: 383149267 SIRET: 38314926700015 Téléphone: +33 4 78 86 90 62
Soins de santé

Avis OULLINS ENTR AIDE

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OULLINS ENTR AIDE ?

Que voulez-vous savoir sur OULLINS ENTR AIDE ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour à tous ! J'ai remarqué une nouvelle offre d'emploi chez OULLINS ENTR AIDE pour un poste d'opérateur/processus. Le poste semble être à responsabilité, avec le pilotage d'un poste de production et la gestion des flux de matières premières. Être capable de lire, écrire, compter et communiquer est également mentionné comme un niveau scolaire requis. Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur les horaires de travail en 3x8 à Biars (Lot) ? Est-ce que l'expérience en industrie agro-alimentaire est obligatoire pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Recrutez-vous les aides soignantes dans votre entreprise? Je cherche un poste dnaide soignante a domicile

Magalie

Je suis dans la même posture que vous est ce que vous savez s'il faut envoyez le CV dans leur site?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour, retraitée depuis peu, j'aimerai bien m'engager dans votre association , proposer mon aide afin d'aider les plus démunis

Ludivine

Bonjour,
Est ce que vous avez essayé de les contacter directement ?

Existe-t-il des programmes ou offres spéciales en matière d'avantages sociaux chez OULLINS ENTR AIDE, tels que des réductions sur les tickets restaurant pour les employés ?

Comment OULLINS ENTR AIDE encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez OULLINS ENTR AIDE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Quel type d'opportunités artistiques peuvent être offertes par l'entreprise OULLINS ENTR AIDE à Oullins à l'occasion de la fête de la musique ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, OULLINS ENTR AIDE ou ESPERANCE 63? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que OULLINS ENTR AIDE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Est-il vrai que OULLINS ENTR AIDE s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Savez-vous si le travail dans OULLINS ENTR AIDE est-il plus important que celui dans ESPOIR PLUS?

OULLINS ENTR AIDE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Nous avons également INFRAPOLIS, la question du changement ressemble-t-elle à OULLINS ENTR AIDE?

Infirmière est recherché!!! Vérifiez l'offre de OULLINS ENTR AIDE.

OULLINS ENTR AIDE est en croissance! Ils recherchent maintenant OPERATEUR DE SOINS NON PROGRAMMES pour la première fois.

OULLINS ENTR AIDE Questions fréquentes