ENTRE CHIEN ET CHAT

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ENTRE CHIEN ET CHAT

2.5

Pourquoi prendre un chat plutôt qu'un chien ?

Que voulez-vous savoir sur ENTRE CHIEN ET CHAT ?

Sylvie38430
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour à tous j'ai commencé les cours pour ma chienne qui est très réactive au près des gens j'ai déjà fait 2 séances . J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les personnes qui m'ont reçue. Les conseils et exercices à faire nous sommes très bien expliqués. J'ai constaté un grand changement dès la première séance. Et vraiment je le recommande à toutes les personnes qui se sentent perdues avec l'éducation de leurs chiens surtout qu'il n'y a pas d'abonnement et on peut s'arrêter qand on veut. J'en parle tout autour de moi tellement je suis ravie.

Lydie

@Sylvie38430 j'aimerais savoir quel nombre de séance faut-il effectuer pour une satisfaction total?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je suis très surpris par ces avis négatifs pour lesquels il y a, je trouve, beaucoup d'échanges. Ça fait un peu règlement de comptes !
Je ne parlerai que de mon chat ** que l'on confie à Mme et M. ***** depuis plusieurs années.
Nous avons toujours été ravis des séjours. Notre chat y va chaque fois sans problème, il sort de sa cage facilement, fait le tour et Retrouve son emplacement habituel.
Nous le récupérons toujours en grande forme.
Suite aux différentes visites, on a pu constater que
Mme *******est très proche des animaux.

Bernard

Mais de la vous pouvez également comprendre que les expériences ne peuvent nullement se ressembler ; si vous avez toujours trouvé satisfaction chez eux pensez vous que cela pourrait être le cas pour tout le monde ?

Diva 83
Date de l'expérience: 2023-07-31

Apres 1 semaine passée à la pension, mon chien etait tres sale mais surtout il avait les 2 pattes avant brûlées , bien sur veterinaire avec traitement antibiotique pendant 10 jours, piqure pour la douleur et nettoyage des pattes à la biseptine 3 à 4 fois par jour, selon le proprietaire, il s etait fait mal avec son harnais mais rien de grave !!!! Quand je lui ai signalé je me suis fait insulté et m a dit qu il n accepterait plus de garder mon chien ....Comme si j allais lui confier à nouveau....

chatmour
Date de l'expérience: 2022-11-18

chat retrouvé stressé alors qu'il est joueur et cherche le contact de ses congénères à la maison.

Mireille

mais comment tu as su que ton chat a été stressé lol , il ne faut pas exagérer quand même....

Chat chat

Vous avez un problème avec votre cerveau , un chat est toujours stressé quand il n’est pas chez lui pour votre information mais vous devez être une personne malveillante bon vent

Mohamed

Pensez vous que vous pouvez l'aider a se rétablir ? Ou se trouve t'il actuellement ?

CHATMOUR
Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai retrouvé mon chat totalement stressé, alors qu'il invite les chats errants à la maison ! Lorsque je suis arrivée, il était caché sous une couverture. La salle où se trouvent les chats et en béton, facile à nettoyer bien sûr, mais pas de confort pour les animaux. A part les cages de transport que l'on apporte, ils n'ont pas de petits coins rien que pour eux.

Pauline

@ CHATMOUR , donc tu recommandes ou pas ? Il n'y a que des chats ou les autres animaux aussi ? Merci pour ton retour

michel-philippe@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-05

Déplorable j’ai retrouvé ma chienne dans un sale état après 10 jours de pension.
Plaies, escarres …..

Mylène

Bonjour Michel, est-ce que ton avis est fiable ? En fait, ils prennent l'argent pour garder les animaux et ils ne font même pas le nettoyage ? C'est vrai ?

Mikado
Date de l'expérience: 2022-09-05

J’ai retrouvé ma chienne dans un sale état des blessures aux pattes et très sale

Solange

Mikado, sérieux ? Je pense qu'ils sont professionnels et c'est nickel au niveau des sanitaires ? Vous pouvez me dire plus d'informations SVP Car, je suis inquiete un peu.

Chat chat

Encore une personne de mauvaise foi vous avez que ça à faire de dire des conneries

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est l'impact de la culture et des valeurs de ENTRE CHIEN ET CHAT sur son engagement à réaliser ses objectifs à Villecroze ?

Comment ENTRE CHIEN ET CHAT gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ENTRE CHIEN ET CHAT ou à une entreprise LA ROUGIERE à proximité?

ENTRE CHIEN ET CHAT Questions fréquentes