ENTREPRISE BONGLET SA

SIREN: 315434852 SIRET: 31543485200036
Évaluation 2.1/5

Avis ENTREPRISE BONGLET SA

2.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ENTREPRISE BONGLET SA ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BONGLET SA ?

COURLAOUX
Date de l'expérience: 2022-04-06

L'entreprise ONGLET factures des m2 en plus !!!
je vous invite à vérifier votre surface réel et celle facturer ( en générale vous êtes facturé 20% de plus - c'est la tolérance de la prime rénove ) -
Après vérification des m2 le commercial à très mal pris cette remarque et ils ont abandonné le chantier !!! -
Le patron M. Hervé BONGLET s'est déplacé en personne - il s'est engagé à terminé le chantier si je réglais la totalité de la facture - ce que j'ai fait et depuis aucune nouvelle - Très surpris que malgré mes relances et qu'un patron d'un telle entreprise ne respecte pas sa parole !!!!! HONTE à leur malhonnêteté.

Gilbert
Date de l'expérience: 2024-01-30

Isolation exterieure sur 5 semaines !
Isolation et texture produits pas parfaite mais ca passe .
Par contre ,entreprise peu pro sur chantier,pas d'organisation de chantier,pas de nettoyage journalier un minimum,dégeulasse ,je prenais 45 mn pour ranger et nettoyer.
une mauvaise protection des menuiseries alu,rayures et bosselages des volets avec les lisseuses .
Vhéhicule de chantier qui percute le portail,pris en charge par l'assurance aprs un interrogatoire et faire avouer aux salriés.
Par contre pour les dégradations du au chantier c'est pour ma pomme via tribunal
Je déconseille ou alors faut etre la en permanece et faire(supprimé par l'administrateur)

Gabriel

Bonjour, et est-ce que vous avez d'abord a avoir un arrangements à l'amiable?

Blaise yvan
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour
Très belle entreprise familiale
Je recommande fortement cette entreprise de qualité de travail.

Eloise

Bonjour,j'aimerais savoir tout de même quelles sont les activités que cette belle entreprise propose à leurs clients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Jil
Date de l'expérience: 2023-10-02

Équiper ent encadrant pas professionnel ,Chantier mal suivi ,aucune propreté pendant et après !

Brigitte

Pouvez vous me dire combien vous avez dû payer pour ce travail mal fait ? Quel est leur réaction au vu de votre mécontentement ?

coline
Date de l'expérience: 2023-10-31

La majorité des commentaires sont négatifs, mettant en avant des problèmes de communication et de mauvaise gestion financière de la part de l'entreprise. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs concernant l'installateur et la qualité des produits. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous fait face à des problèmes similaires de communication ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

L'entreprise BONGLET malhonnête facture des m2 supplémentaire pour bénéficier de plus de prime !!!!!
Si vous faite des travaux avec cette entreprise vérifier bien les mesure relevé.
En générale il facture 20% en plus !!!!!! ce qui fait un bon billet en plus !!!!
Le plus incroyable c'est qu'il le patron Hervé BOGNLET s'est déplacé pour le constaté les erreurs de mesure - il le reconnait est trouve ca normal !!!!! J'envisage une action en justice. J'espère que autre personne vont prendre le temps de vérifier les m2 qui leur sont facturé !! vous verrez peut être une note surpayé entre 2000€ à 6000€

Badaboum

Vrai mais a l'inverse ils ne savent pas chiffré des quantifes avec des M2 et des heures de main d'oeuvre

Esther

Bonjour, mais est-ce que le travail effectué par cette entreprise est satisfaisant?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Faire une isolation par l’extérieur

Date de l'expérience: 2023-01-16

Entreprise a la décadence manque de tout matériel matériaux et surtout de conducteurs de travaux compétent aucune expérience et veulent apprendre a des personnes de 42experiences a travailler

Florent

manque des matériel chaque jour où ils ne sont pas allés chez la plateforme et faire des prévisions ? Mais comment les gars ne peuvent pas avoir expérience ??? lls bossent dans la construction, c'est dangereux, il me semble ?

lilian.vuille@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-20

Travaux d'isolation par l'extérieur d'une maison de 200m2 : délai respecté, clefs laissées à des personnes de confiance, résultat conforme aux attentes, très bonnes relations avec le chef des travaux M Blaise et son équipe qui tiennent informés de l'avancée des travaux ce qui est très appréciable.
Je referai appel à leurs services sans hésiter. Une très bonne équipe. Merci

travaux d'isolation effectués en octobre. Résultat conforme à notre attente.

Julie

Bonjour ! Avez-vous remarqué une différence visible au niveau température intérieure et la consommation d'énérgie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l'entreprise ENTREPRISE BONGLET SA estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

ENTREPRISE BONGLET SA recherche à nouveau Façadier. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans ENTREPRISE BONGLET SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ENTREPRISE BONGLET SA Questions fréquentes