ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU

ROUTE DE MONTABO, 97300 CAYENNE
SIREN: 393031091 SIRET: 39303109100019 Téléphone: +33 6 85 11 64 24
Soins de santé

Avis ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU ?

Dites-moi s'il vous plaît si ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU s'occupe-t-elle de mêmes choses que ANTENNE CMPP? J'en voudrais savoir

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU ou ANTENNE CMPP?

ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU a un meilleur système de travail que VERS UN RESEAU DE SOINS?

Ce que vous devez savoir avant de postuler: les infos sur les responsabilités et les exigenances: vous serez invité à participer à une réunion de présentation des postes à pourvoir et de la méthode de recrutement au sein de l'entreprise

Y a-t-il une rotation du personnel dans ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU en raison de l'épidémie?

Je vais postuler auprès de l'entreprise pour le poste de menuisière. J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise. Peut-on gagner combien? Il y a très fort soutien des personnes de l'équipe?

Pour quelqu'un qui n'aime pas la monotonie et aime la variété, c'est un travail parfait. Comme je l'ai déjà mentionné, l'ambiance est géniale et la direction aussi.2

alexis

Je travaille actuellement en tant que educatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU correspond-il aux fonctions exercées?

fanny

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour: Agent / Agente d'entretien du bâtiment (H/F)?

Je suis intéressée par la poste de educatrice dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez AVAF SERVICE D'INSERTION PAR L'ECONOMIQU? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

En ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU ils ont actuellement besoin de Agent De Production.

En ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU ils ont actuellement besoin de Opérateur.

ENTREPRISE D INSERTION PAR L ECONOMIQU Questions fréquentes