ENTREPRISE DELAUNAY
6 RUE DES FONTAINES 76720 AUFFAY France SIREN: 841 624 810 phone: +33 6 75 60 44 04

Note de l'employeur 3.6/5

Avis ENTREPRISE DELAUNAY Auffay

Quels sont les délais d’attente chez ENTREPRISE DELAUNAY ?
Quels matériaux utilisez-vous chez ENTREPRISE DELAUNAY ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DELAUNAY ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
belle réalisation

Clarisse

De quelle réalisation vous parlez ? Ils réspectent les délais ? Je peux leur faire confiance ? Merci

mr md larcheveque Date de l'expérience: 2021-12-04

realisation beton desactive sur notre allee sur une surface de 180m a st victor l'abbaye. belle réalisation cependant un bémol au niveau de la protection de notre terrasse et bordures

Francis
@mr md larcheveque

Moi, je voudrais savoir quels sont les délais et les prix dans cette entreprise? Sont-ils raisonnables?

jcl0509@orange.fr
@mr md larcheveque

pour nous pas de problème de délai .prix raisonnable

Bertrand
@jcl0509@orange.fr

Le délai est-il rapide? Est-ce que le travail est soigné?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENTREPRISE DELAUNAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que ENTREPRISE DELAUNAY a une page sur fb?
Oui, ENTREPRISE DELAUNAY a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/category/Home-Improvement/Entreprise-Delaunay-469566073858994/. Consultez fb et d'autres détails de ENTREPRISE DELAUNAY.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur ENTREPRISE DELAUNAY.
Dans quelle région opère ENTREPRISE DELAUNAY?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur ENTREPRISE DELAUNAY.
Où est située ENTREPRISE DELAUNAY?
L'adresse actuelle de ENTREPRISE DELAUNAY est 6 RUE DES FONTAINES 76720 AUFFAY France. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ENTREPRISE DELAUNAY.

Les utilisateurs connaissent-ils ENTREPRISE DELAUNAY ?
Avis sur l'équipe. Les employés ENTREPRISE DELAUNAY aiment-ils leurs collègues ?