ENTREPRISE FRANCK

69 AVENUE DES ROSSIGNOLS, 93370 MONTFERMEIL 58 cours saints Vincent Neuilly Sur Marne
SIREN: 750195083 SIRET: 75019508300019 Téléphone: +33 6 63 84 97 70

Avis ENTREPRISE FRANCK

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTREPRISE FRANCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE FRANCK ?

Tcf
Date de l'expérience: 2024-02-05

Chantier réalisé avec succès , du grand n’importe quoi le nette ces facile de critiquer ou de baver sur les autres

Traçons Falck c’est des gens connu

Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour à tous je vous comprends que vous avez du mal à faire la distinction mais pourtant il il y en a plusieurs se lui qui fait du grand n’importe quoi société tcf couverture 58 cours Saint-Vincent Neuilly-sur-Marne il a déménagé et ouvert une nouvelle société voilà je prie de bien faire la distinction et vérifier le siren kbis et adresse je vous souhaite à tous beaucoup de courage et une bonne année et surtout une bonne santé

Date de l'expérience: 2024-01-03

Avez-vous son adresse et son numéro de Siret ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour la société tcf couverture ?

Client vérifié
Date de l'expérience: 2022-04-27

Attention, c'est un (supprimé par l'administrateur) il prend l'acompte, prétexte ensuite qu'il n'a pas le temps pour réaliser les travaux et qu'il vous rembourse. J'attends à ce jour le remboursement, je ne comprends pas pourquoi cette société n'est pas fermée depuis le temps. procédure lancée et plainte déposée mais il connaît très bien les rouages.

Monsieur Franck Falck va vous faire croire qu'il a un homonyme à Montfermeil différent de la société Entreprise Falck, c'est la même famille après vérification. Espérons que justice soit faite.

hstn

Bonjour pensez-vous que sa maman vous viendra en aide?

Amf

Bonjour . Pourtant il y’a bien dés homonyme je tenais quand même à vous préciser qu’il ne faut pas discrimine, les personnes qui aiment le travail et des personnes malhonnête et se que vous dites n’est pas n’ai pas vérifié non plus je suis à mon compte depuis 2008 je n’ai aucun problème avec mais clients à part maintenant avec tout vous dire un grand merci . Vérifier vos dires. La discrimination et condamnable par la justice. Je vais quand même vous aider. Tcf couverture voilà sa nouvelle société basé 58 cours Saint-Vincent Neuilly-sur-Marne en vous souhaitant une bonne journée.

Date de l'expérience: 2023-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sébastien

Pensez vous que cette personne usurpâtes l'identité de votre entreprise ? Comment est ce que vous aller faire pour stopper cela ?

Mfalck

Bonjour non mais nous sommes pas à la même adresse nous n’avons pas de date de naissance et certainement pas le même numéro de ciret j’arrive pas a croire tout ce qui l’a fait et toujours pas en prison bravo la justice pour ma part ça m’a causé énormément de préjudice .

Sébastien

C'est vraiment dommage. Si vous n'avez pas la même adresse pourquoi est ce que cela cause problème ? C'est la concurrence ?

Mfalck

Comme les personnes font des recherches sur le net FALCK franck Montfermeil je suis le premier à ressortir sans vérifier l’adresse et le numéro de cirer. Il me contacte ou dépose des avis défavorable voilà pour quoi se me pose problème les gens ne font aucune distinction j’ai même encore des avis défavorable sur Google qui ne me sont pas adressés je ne connais même pas sai gens certains m’ont contacté quand je leur ai répondu, sur les avis ils ont retiré et d’autres non voilà pourquoi ça me porte beaucoup de préjudice les nouveaux clients, vois les avis défavorable il perd confiance voilà pour avoir une bonne publicité, ça demande des années et pour la détruire il faut une seconde

Sébastien

Je suis vraiment désolé pour vous, je peux comprendre votre désarroi surtout après tant d'effort. J'espère que vous réussirez a trouvez une solution à cela.

Monrfermeil
Enquête

Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.

Montfermeil
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

Annonyme
Date de l'expérience: 2021-06-03

À fuir est même passer dans l'émission de Julien Courbet un vrai (supprimé par l'administrateur)

Lucile

Que veux-tu dire fuir ? Quel était l'inconvénient de travailler là-bas ?

ENTREPRISE FRANCK Questions fréquentes