Avis ENTREPRISE HOUARD

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2020-10-31 07:47:48 avec la moyenne 2 étoiles

(supprimé par l'administrateur) a fuir insolent profite un Max devis gonflé à bloc ! Bref grosse (supprimé par l'administrateur) ! Méfiance et incompétence !

@anonyme 2020-11-06 11:56:37

Je confirme la grande malhonnêteté et l'incompétence de l'entreprise Houard.

antonin
@anonyme 2020-11-06 11:56:37

Quelqu'un peut confirmer ces propos ? Peut-être ce n'était qu'une situation ponctuelle ?

Des (supprimé par l'administrateur). Les réparations ne sont pas faites, ils ont encaissés 165€ au lieu de 65€ comme le réparateur m'a dit. Abus de faiblesse. Pas de facture. mauvaise adresse.
Ilne faut pas laisser faire ces mauvaises entreprises (supprimé par l'administrateur) et manipulatrice.

ophélie
@anonyme 2020-11-02 18:34:32

Je suis désolée pour vous. Personnellement, il y a quelques mois, j'ai subi une situation similaire avec un autre contractuel. Bref, il faut se bien renseigner avant de choisir

DES VOLEURS, MALHONNÊTES avec un discours agressif et incohérent pour essayer de vendre a prix d'or leurs services.

Scalpkiller

Contacté pour un problème de canalisation d'évacuation de cuisine bouchée, je me vois Prosper un devis d'un montant de plus de 437€!!! J'ai évidemment refusé mais ai quand même dû m'acquitter de plus de 70€ de frais de déplacement bien que le plombier se soit présenté avec plus de 2 heures de retard!

C'est honteux que ce genre de société ne soient pas contraintes a la fermeture!!!

Dans ENTREPRISE HOUARD, recherchez finalement Aide Ménagère.

Voilà diffusé à travers internet et soyez assuré que nous sommes nombreux à vous avoir signalé
e 23/10/2020 à 11:08Houard : abus, un de plus, bien tenté ,mais râté
Bonjour

signalez en rouge et en caps et en gras cette entreprise HOUARD plomberie. Pour une pose de robinets en Y pour MLL et MLV, le plombier qui sort de chez moi (envoyé par un ami) a demandé 190 euros. Hier l'entreprise Houard établissait un devis à 586,08 euros. Les pièces à changer = moins de 40 euros, au quincailler du coin. Houard pour les mêmes pièces facture 250 euros. J'ai convié la personne de chez Houard à quitter mon domicile , immédiatement après avoir payé en liquide son déplacement. Aujourd'hui dès la réparation effectuée par le plombier honnête J'ai appelé l'entreprise HOUARD, la personne en charge des appels devrait faire un stage d'accueil aux mécontents. Autrement dit : elle n'a pas appris l'amabilité ni l'écoute, ni la courtoisie. Tant et si bien que l'intervenant plombier qui entendait cela m'a dit "et en plus elle est désagréable". Bref entubage sur le prix, et mécontentement quant à la relation, Humaine. MERCI DE DIFFUSER AFIN QUE LES PERSONNES FRAGILES ET NAÏVES ET LES TOUTES LES AUTRES NE SE FASSE PAS ABUSER

inès

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de aide ménagère . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ENTREPRISE HOUARD?

valerie

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

inès

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

valentin

ENTREPRISE HOUARD, D WAT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

enzo

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE HOUARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Une catastrophe, un voyou, à éviter, limite de l’escroquerie, je compte le signaler auprès des autorités compétentes

Question aux employés:
fiable?

dominique

Est-ce que ENTREPRISE HOUARD recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

admin

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ENTREPRISE HOUARD. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

bonjour jai fait appel a cette société en urgence pour un problème de fuite sur conduite d'eau. Devis hallucinant... 2800euros devis refusé... sur ce la personne de chez houard me rappelle environ 01h00 plus tard pour me dire qu'ils ont fait une grossière erreur sur le devis et me renvoit un nouveau devis... 1800 euros... ha ha ha.. devis bien sur refusé.. des VOLEURS. et je ne parle pas du discours derrière comme quoi il y a du travail et que je ne peux pas comprendre... le plombier (autre que HOUARD) qui est venu sur place a changé un tuyau de 40cm (vissé pas soudé) 01 heure d'intervention et pour moins de 500 euros. ouf une personne honnête... HOUARD A EVITER A TOUT PRIS...

mathieu

Quelqu'un sait que la société ENTREPRISE HOUARD est située à Créteil? Elle recrute des candidats pour le travail comme aide ménagère? Quels sont des avantages du travail chez eux?

ENTREPRISE HOUARD recrute pour des postes: