ENTREPRISE HOUARD

SIREN: 813487782 SIRET: 81348778200019
Évaluation 1.6/5

Avis ENTREPRISE HOUARD

1.6

Est-ce-que l'entreprise ENTREPRISE HOUARD a un grand capital ?

VMO
Date de l'expérience: 2021-10-01

Aucun professionnalisme, ils nous on envoyé un gars qui ne savais pas ce qu'il faisait. Depuis c'est galère sur galère

Date de l'expérience: 2021-06-14

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Date de l'expérience: 2021-06-14

le prix annoncé d’ouverture de porte qui a pris 3 secondes n’est pas le même qu’annoncé au téléphone (il a ouvert avec une pince au lieu d’une radio donc plus cher. Étonnant non ?) et changement de serrure à un prix exorbitant, dont aujourd’hui je doute fortement qu’il ait été nécessaire.
Je déconseille !!

Etienne
Date de l'expérience: 2021-06-04

Entreprise à fuir absolument. Contacté pour le changement d'un robinet de cuisine. Deux adolescents de moins de 18 ans se sont échinés pendant 1 heure sur leur ouvrage, sans savoir trop ce qu'ils faisaient. Surfacturation exorbitante (385€ pour un robinet vendu 80€ dans le commerce). De vrais amateurs arnaqueurs.

C'est ce qui m'est arrivé lors de la pose d'une porte blindée, travail peu professionnel, et matériel peu solide.

jerome

@etienne Comment savez-vous que c'est le même robinet ? Les coûts d'installation coûtent aussi de l'argent

Date de l'expérience: 2021-02-17

(supprimé par l'administrateur) à fuir, manque de clarté, prestations non assurées, devis gonflé

Avantages: Non.
à faire déposer le bilan moins 10 en évaluation.

Avantages: Non.
à faire déposer le bilan moins 10 en évaluation.

Avantages: Non.
Entreprise à fuire et à faire déposer le bilan moins 10 en évaluation.

Bricoleur du dimanche, il n'y pas d'artisans ici.
Et encore je suis gentil. Tres très mauvais . Ils ne savent pas lire un plan "peut mettre votre vie en danger " d'une grande incompétence. installation aucune responsabilité sanitaire "eaux usées direct dans le vide sanitaire. Je préfère qu'ils mettent plus les pieds chez moi. Les avis et les plaintes sont le meilleur moyen pour mettre un arrêt à ce genre d'entreprise. Ont va peut-être nous écouter un jour.

Claire

mon dieu ! vous les avez contacté pour quel type de travaux ?

ophélie

Quelle histoire ! C'est pour quel type de travaux vous avez contacté cette équipe ?

Entreprise à fuire.
C'est des bricoleurs du dimanche ,c'est pas un artisans et la je suis encore gentil. Ils ne savent même pas lire un plan pour monter une bouche" , peu vous mettre en danger ".Aucune responsabilité sanitaire, eaux usées direct dans le vide sanitaire. De très mauvais foi. Me faite jamais l'erreur comme moi de laisser entrée c'est gens chez vous. Moi je préfère perdre l'argent pour les travaux au lieu de faire revenir cette soi soi-disant entreprise. J'ai déjà été chez le médiateur de la république. Les avis des réseaux sont les meilleurs moyen d'alerte. Ont aura raison dans le temps. Courage à tout ceux qui lès a rencontrés.

victor

Tout à fait, il faut faire attention ! Et toujours vérifier les avis des clients... J'espère que le médiateur vous proposera une solution faible

antonin

Vous les avez contacté pour quel type de travaux ? Il y a des dégâts ?

antonin

Quand avez-vous constaté les non-conformités ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-01-04

Fourniture et pose d'un CE de 200l le 04/04/20. Coût exorbitant mais accepté pour cause de confinement 1545€. Depuis le 30/12/20, à chaque mise en chauffe, il fait disjoncter le compteur.
Après les avoir contacté, ils se déplacent pour diagnostiquer l'origine de la panne sous couvert de 150€. Autant dire l'arnaque. Un chauffe eau tout neuf.
Didier en cours d'établissement pour transmission à la DGCCRF.
Je vous tiendrais au courant de la suite donnée à l'activité de cette entreprise Boite Aux Lettres

lola

tenez-nous au courant, j'ai hâte d'avoir des nouvelles

Date de l'expérience: 2020-12-29

Des (supprimé par l'administrateur) ! À fuir. Ils arnaquent sans vergogne une vieille dame de 80 ans de plus de 2000€ en faisant croire qu'ils ont perdu son chèque... Pour l'encaisser deux fois...

À FUIR VRAIMENT !!!!!

Emeline

Vous êtes sérieux ?! Comment c'est possible ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Suite a un problème de balon d eau chaude, je les appelle il me fixe un Rdv pour 16:00 et il passe me voire a 18:30 ,j ai dis ça peux arriver !!!
Au moment d etablire la facture il m ajoute 50% de majoration car c est après 18:00, bien évidemment j ai refusé de la régler.
Du coup une facture de 154€ pour un travail de 10 minutes (65€ ht frais de déplacement +75€ ht le diagnostic il a branché un multimetre )
Suite un devis 1680€ pour changer le ballon d eau chaude.
C est des (supprimé par l'administrateur).
Faire attantion au téléphone il ne vous précise rien au niveau de tarif.
A fuirre une entreprise mal honnête.

Maëlle

Avez-vous demandé le devis ? ça aurait pu éviter le choc

Elise

à mon avis cette majoration était injuste car c'est lui qui était en retard...

Date de l'expérience: 2020-11-06

(supprimé par l'administrateur) a fuir insolent profite un Max devis gonflé à bloc ! Bref grosse (supprimé par l'administrateur) ! Méfiance et incompétence !

antonin

Quelqu'un peut confirmer ces propos ? Peut-être ce n'était qu'une situation ponctuelle ?

Je confirme la grande malhonnêteté et l'incompétence de l'entreprise Houard.

Mr duprès

Je confirme que se sont des (supprimé par l'administrateur) pour parler poliment... La malhonnêteté dans toute sa splendeur. A FUIR !!!!

Date de l'expérience: 2020-11-02

Des (supprimé par l'administrateur). Les réparations ne sont pas faites, ils ont encaissés 165€ au lieu de 65€ comme le réparateur m'a dit. Abus de faiblesse. Pas de facture. mauvaise adresse.
Ilne faut pas laisser faire ces mauvaises entreprises (supprimé par l'administrateur) et manipulatrice.

ophélie

Je suis désolée pour vous. Personnellement, il y a quelques mois, j'ai subi une situation similaire avec un autre contractuel. Bref, il faut se bien renseigner avant de choisir

Date de l'expérience: 2020-10-31

DES VOLEURS, MALHONNÊTES avec un discours agressif et incohérent pour essayer de vendre a prix d'or leurs services.

Scalpkiller
Date de l'expérience: 2020-10-30

Contacté pour un problème de canalisation d'évacuation de cuisine bouchée, je me vois Prosper un devis d'un montant de plus de 437€!!! J'ai évidemment refusé mais ai quand même dû m'acquitter de plus de 70€ de frais de déplacement bien que le plombier se soit présenté avec plus de 2 heures de retard!

C'est honteux que ce genre de société ne soient pas contraintes a la fermeture!!!

Mr duprès

J’ai eu le meme cas de figure. UN SCANDALE !

Date de l'expérience: 2020-10-23

Voilà diffusé à travers internet et soyez assuré que nous sommes nombreux à vous avoir signalé
e 23/10/2020 à 11:08Houard : abus, un de plus, bien tenté ,mais râté
Bonjour

signalez en rouge et en caps et en gras cette entreprise HOUARD plomberie. Pour une pose de robinets en Y pour MLL et MLV, le plombier qui sort de chez moi (envoyé par un ami) a demandé 190 euros. Hier l'entreprise Houard établissait un devis à 586,08 euros. Les pièces à changer = moins de 40 euros, au quincailler du coin. Houard pour les mêmes pièces facture 250 euros. J'ai convié la personne de chez Houard à quitter mon domicile , immédiatement après avoir payé en liquide son déplacement. Aujourd'hui dès la réparation effectuée par le plombier honnête J'ai appelé l'entreprise HOUARD, la personne en charge des appels devrait faire un stage d'accueil aux mécontents. Autrement dit : elle n'a pas appris l'amabilité ni l'écoute, ni la courtoisie. Tant et si bien que l'intervenant plombier qui entendait cela m'a dit "et en plus elle est désagréable". Bref entubage sur le prix, et mécontentement quant à la relation, Humaine. MERCI DE DIFFUSER AFIN QUE LES PERSONNES FRAGILES ET NAÏVES ET LES TOUTES LES AUTRES NE SE FASSE PAS ABUSER

Date de l'expérience: 2020-08-01

Une catastrophe, un voyou, à éviter, limite de l’escroquerie, je compte le signaler auprès des autorités compétentes

Date de l'expérience: 2020-07-29

Question aux employés:
fiable?

Est-il vrai que ENTREPRISE HOUARD s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ENTREPRISE HOUARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

inès

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de aide ménagère . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ENTREPRISE HOUARD?

valerie

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

inès

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE HOUARD ?

ENTREPRISE HOUARD Questions fréquentes