ENTREPRISE HUE

47 AV DE TOURVILLE 14000 CAEN

Avis ENTREPRISE HUE Caen

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE HUE ?

Nad Caen
Date de l'expérience: 2022-05-25

Suite à un dégât des eaux j'ai contacté cette société dont les coordonnées m'avaient été transmises par mon bailleur. La peinture de mes tuyaux a été bâclée : pas de ponçage, pas de grattage.. juste un coup de pinceau. Et encore juste devant, l'arrière est encore tout abîmé ! Résultat, plein de "boursouflures". 434 € pour en arriver là.. Je faisais la même chose pour 30€.

Nad Caen
Date de l'expérience: 2022-07-29

Des amateurs c'est sur mais surtout des arnaqueurs, je ne l'ai su qu'après. Depuis j'en parle beaucoup autour de moi et cette entreprise a vraiment une très mauvaise réputation. Ils font des devis incomplets pour pouvoir rajouter des choses ensuite et augmenter le montant de votre facture en fin de parcours. Encore si les travaux ont été bien fait mais là on peut être écoeuré. J'ai fais remonté ça à mon bailleur, il m'a dit se rapprocher de cette entreprise dans mon immeuble une voisine d'un certain age m'a dit qu'il y avait des choses qui avait disparu après des travaux et qu'on lui avait demandé si elle pouvait payer en espèce. C'est écoeurant ! Vivement qu'ils tombent sur un client costaud pour se défendre mieux que je ne sais le faire.

Mohamed

Merci pour tous les détails. Cela arrive-t-il souvent dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Je m’appelle/ADAM Mohamed
Je suis à la recherche d’un stage du 12au 23juillette

Robin

L'entreprise organise-t-elle des stages rémunérés ? J'attends vos retours.

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

ENTREPRISE HUE Questions fréquentes