ENTREPRISE PERIES ET FILS

SIREN: 443869052 SIRET: 44386905200029
Évaluation 2.3/5

Avis ENTREPRISE PERIES ET FILS

2.3

Combien gagnez-vous en moyenne ici? ENTREPRISE PERIES ET FILS soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PERIES ET FILS ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Professionnel et compétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-02

Entreprise totalement incompétente ! Ne respecte pas les délai, ne donne pas suite au appels ou relances. N'hésite pas à mentir sur les jours d'interventions sur le chantier alors que cela fait 3 semaines qu'ils n'y sont pas allé. En clair fuyez cette entreprise ne vous apportera que des soucis et un énorme retard sur vos chantiers

Marc

Combien coûtent les services dans cette societe ENTREPRISE PERIES ET FILS Castelnaudary??

Martin
Date de l'expérience: 2021-07-02

Elise

Comment on peut appeler afin de relancer cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ENTREPRISE PERIES ET FILS ou dans NUTRINAT, qui est à proximité?

Je sais que ENTREPRISE PERIES ET FILS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ENTREPRISE PERIES ET FILS?

ENTREPRISE PERIES ET FILS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

À quelle distance ENTREPRISE PERIES ET FILS fournit-elle ses services?

Quelle est la position actuelle de ENTREPRISE PERIES ET FILS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ENTREPRISE PERIES ET FILS ou CLOISON - PLAFOND - LAURAGAIS?

Savez-vous comment est le travail chez ENTREPRISE PERIES ET FILS? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

ENTREPRISE PERIES ET FILS Questions fréquentes