ENTROPICS

3 RUE DE LA CLAIRE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 502407950 SIRET: 50240795000026 Téléphone: +33 6 80 37 17 55

Avis ENTROPICS

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ENTROPICS?

Que voulez-vous savoir sur ENTROPICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ENTROPICS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de ENTROPICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si ENTROPICS vend en ligne comme A KIPIK?

ENTROPICS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que ENTROPICS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

ENTROPICS - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

Est-ce que, selon vous, ENTROPICS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ENTROPICS Questions fréquentes