ENVAIN MATERIAUX

SIREN: 738800291 SIRET: 73880029100101 Téléphone: +33 3 20 71 45 35
Évaluation 3.7/5

Avis ENVAIN MATERIAUX Baisieux

3.7

Que voulez-vous savoir sur ENVAIN MATERIAUX ?

David Martine
Date de l'expérience: 2021-08-22

Je trouve « lâche » la personne qui mets des avis négatifs en usurpant l’identité des employés du magasins de Baisieux. Ne pas avoir le courage de ses opinions démontre bien la maturité de cette personne qui craint peut-être d’être mal vu lors de sa prochaine visite.

laurent

Peut-être que la concurrence ajoute de tels commentaires ?

cricri
Date de l'expérience: 2023-01-25

entreprise familliale, bonne ambiance

Félix

Travaillez vous dans cet entreprise @ENVAIN MATERIAUX ? Par quel preuve pouvez vous nous rassuré qu'ils sont professionel ?

Quelqu'un travaille chez ENVAIN MATERIAUX? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Est-ce que ENVAIN MATERIAUX a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6556314354346503620.

ENVAIN MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez ENVAIN MATERIAUX? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

ENVAIN MATERIAUX Questions fréquentes