ENVIE THEATRE

6 ALLEE DES LILAS, 77210 AVON
Arts, culture et divertissement

Avis ENVIE THEATRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENVIE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE THEATRE ?

Est-il vrai que ENVIE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Selon vous dans quelle entreprise, ENVIE THEATRE ou DREAM & SCAPE, les employés se sentent mieux?

ENSEMBLE ASSOCIATION PARENTS D ELEVES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ENVIE THEATRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ENVIE THEATRE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ENVIE THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

roger

Pouvez m’informer est-ce que ENVIE THEATRE vend des services?

alan

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.theatreenvie.fr/.

roger

Tu as raison, tout devrait être sur www ENVIE THEATRE. Merci.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ENVIE THEATRE ou en DREAM & SCAPE?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ENVIE THEATRE? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENVIE THEATRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

ENVIE THEATRE Questions fréquentes