ENZO PIZZA

Sailly-Flibeaucourt
SIREN: 815147186 SIRET: 81514718600010 Téléphone: +33 1 39 19 04 88
Restaurants et services alimentaires

Avis ENZO PIZZA

Les employés de l'entreprise ENZO PIZZA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENZO PIZZA ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Est-ce le cas avec ENZO PIZZA?

L'un des avantages de EDOUARD DENIS TRANSACTIONS est salle de sport, ENZO PIZZA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4600 €, dans ENZO PIZZA est la même chose?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que commercial dans ENZO PIZZA dans Sailly-Flibeaucourt. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENZO PIZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENZO PIZZA ?

ENZO PIZZA offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ENZO PIZZA?

Êtes-vous de Wasquehal? Participez au premier recrutement chez Job Étudiant (e) En Pizza À Emporter Les Soirs 18h00 À 21h30 à ENZO PIZZA.

ENZO PIZZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commise De Cuisine!

ENZO PIZZA Questions fréquentes