EOLANE CARQUEFOU

11 BOULEVARD AMPERE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 950020941 SIRET: 95002094100031

Avis EOLANE CARQUEFOU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EOLANE CARQUEFOU ?

Que voulez-vous savoir sur EOLANE CARQUEFOU ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-07-21

Sur quels gains réels pouvez-vous compter ?L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ?Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

Christophe

Les personnes employées dans cette entreprise sont-elles employées en vertu d'un contrat de travail de l'entreprise ?

valentin

Combien de temps avez-vous attendu la réponse du recruteur après l'entretien ?

Où est la meilleure ambiance, en EOLANE CARQUEFOU ou dans une POLE TASSIGNY voisine ?

L'entreprise EOLANE CARQUEFOU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en POLE TASSIGNY?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de EOLANE CARQUEFOU. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion EOLANE CARQUEFOU n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour EOLANE CARQUEFOU. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EOLANE CARQUEFOU ou en SOLEM LANGUEDOC ELECTRO MECANI?

Quelle expérience doit avoir une personne qui souhaite prendre un poste dans la production de circuits imprimés?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans EOLANE CARQUEFOU?

lucie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EOLANE CARQUEFOU, en tant que responsable logistique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

virginie

Chez EOLANE CARQUEFOU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucie

C'est dommage, je pensais que dans EOLANE CARQUEFOU est différent.

Est-il vrai que EOLANE CARQUEFOU s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Est-ce que les chef ont suivi des formations?

Sur quels bénéfices comptez-vous? On recrute des acheteurs avec anglais

Quelles conditions doivent être remplies chez EOLANE CARQUEFOU à Angers pour avoir le travail en tant que commercial? Merci pour ces informations.

Bonjour, est-ce que EOLANE CARQUEFOU est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec EOLANE CARQUEFOU?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire au poste de key account manager? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

EOLANE CARQUEFOU recrute récemment pour des postes :

Analyste Achats F/H (A négocier), Développeur BSP Linux (H/F), Développeur BSP Linux F/H

L'entreprise EOLANE CARQUEFOU recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

L'entreprise EOLANE CARQUEFOU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EOLANE CARQUEFOU Questions fréquentes