Avis EOLANE

Mohamed

Un travail et une équipe projet très agréable mais une direction et divers services totalement dépassés par les problèmes. Impossible de servir les clients normalement. Des fermetures de sites et une restructuration bien trop tardive mettent une ambiance pesante et un stress inutile sur les employés. Je n'avais jamais vu autant de démissions en 8 mois.

Alicia
@Mohamed

De nombreuses entreprises ont été obligés de démissionner les employés.

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de EOLANE sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans EOLANE: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
EOLANE est une terrible entreprise.

Victoria

Pourquoi travaillez-vous jusqu'à 5 ans étant donné qu'EOLANE est si terrible ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Laisser un commentaire à propos de EOLANE

kevin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EOLANE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

clémence

Généralement, avec des gains est assez cool 1300 est standard.

kevin

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je connais bien sap, je parle aussi l'anglais. Recommandez-vous EOLANE?

Ingenieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EOLANE.

EOLANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Achats Industriels (H/F)!

Un autre recrutement dans EOLANE, cette fois pour le poste Controleur De Gestion Industriel.

Nouveau recrutement dans EOLANE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EOLANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EOLANE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

EOLANE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La discussion EOLANE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EOLANE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EOLANE

Comparaison des entreprises concurrentes:

57120279.48 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MBDA recherche à nouveau [Ingénieur](/job/ingenieur). Ont-ils développé ce département?
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Nombre d'offres pour le poste stagiaire qualité
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
2567€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste controleur de gestion industriel

EOLANE recrute pour des postes: