EOLE

1 AVENUE DES ARCADES, 78220 VIROFLAY
Évaluation 1.8/5

Avis EOLE

1.8

Que voulez-vous savoir sur EOLE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-21

Société à fuir pas aimable

Allan

Ils ne sont pas sérieux ? C'est quoi le problème chez eux exactement. J'ai vu leur site internet et ça a l'air top

Date de l'expérience: 2022-11-25

Prend les rues en sens interdit

Maud

je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par ce commentaire... de qui vous parlez ? ils s'occupent du transport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il possible de travailler à temps partiel dans le poste Assistant de vie/assistant ménager chez EOLE a Viroflay ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EOLE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2300 €?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans EOLE, tout comme dans AMK, à quoi cela ressemble-t-il?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? EOLE ou SOLIRIS? Merci de partager vos exériences

COVID-19

EOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

lucie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

elisabeth

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

lucie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur EOLE? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

La discussion sur le travail chezEOLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

EOLE recrute actuellement pour le poste de Assistant Ménager (H/F). C'est peut-être toi?

EOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant pour la première fois.

EOLE Questions fréquentes