EOSA

Joinville-le-Pont
Finance et assurances

Avis EOSA, Offres d'emploi

Comment contacter eosa ?

Que voulez-vous savoir sur EOSA ?

Lola67
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise qui a beaucoup changé entre 2017 ( 1ére mission) et 2022. formation, accompagnement salaire, la manager est top , les clients aussi .
La direction est présente et accessible.
Plein de projet et de capacité d'évolution.

Virginie

@Lola67 2 ces changements étaient ils positifs ou négatifs ? Êtes vous employé chez eux actuellement ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-02-09

avantages

La formation dans tous les domaines de l'assurance. Mobilité rapide, évolution rapide possible et autonomie.

inconvnénients

Nécessite d'être toujours dans l'adaptabilité. Des missions moins intéressantes que d'autres mais heureusement qui ne durent pas.

Emma

C'était une formation à distance ?

Alan
Date de l'expérience: 2020-10-15

sérieux, organisé, écoute

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EOSA ou SAINTEAU PREVOYANCE?

Est-ce que ETABLISSEMENTS PROPACK, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EOSA?

Les autorités de Joinville-le-Pont soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Il existe des entreprises similaires à EOSA dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 25800 €, et comment est-ce ici?

L'équipe de EOSA est comme une famille. A Paris 08 Élysée on a mutuelle sur le poste gestionnaire en assurance

Est-ce que vous voudriez obtenir la mutuelle?

Est-ce que vous cherchez une entreprise qui offre la mutuelle? Si oui, je vous reccomande EOSA.

Un agent d'assurance EOSA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Salut! qqn connaît bien EOSA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez EOSA? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Parlez-moi de votre attitude envers EOSA, l'aimez-vous?

Vous pouvez faire confiance à EOSA de Vanves. L’équipe fait son travail avec du sérieux. Si vous sohaitez rejoindre cette entreprise vous pouvez consulter indeed.

EOSA a rendu disponible Gestionnaire En Assurances à nouveau le 2021-10-23.

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Assurance Vie Et Décès (H/F) à EOSA.

EOSA Questions fréquentes