EOSA

24 AVENUE DE L EUROPE, 67300 SCHILTIGHEIM
Finance et assurances

Avis EOSA Schiltigheim

Que voulez-vous savoir sur EOSA ?

Lola67
Date de l'expérience: 2023-02-16

Entreprise qui a beaucoup changé entre 2017 ( 1ére mission) et 2022. formation, accompagnement salaire, la manager est top , les clients aussi .
La direction est présente et accessible.
Plein de projet et de capacité d'évolution.

Virginie

@Lola67 2 ces changements étaient ils positifs ou négatifs ? Êtes vous employé chez eux actuellement ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-02-09

avantages

La formation dans tous les domaines de l'assurance. Mobilité rapide, évolution rapide possible et autonomie.

inconvnénients

Nécessite d'être toujours dans l'adaptabilité. Des missions moins intéressantes que d'autres mais heureusement qui ne durent pas.

Emma

C'était une formation à distance ?

Alan
Date de l'expérience: 2020-10-15

sérieux, organisé, écoute

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Finance et assurances mais selon moi EOSA est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

EOSA mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?

Je voudrais commencer la coopération avec EOSA à Paris

EOSA recrute récemment pour des postes :

Responsable d'équipe production santé en assurances, Manager de transition (H/F) - Assurance vie épargne individu..., Responsable de service souscription en assurances

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez EOSA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

EOSA Questions fréquentes