Avis EOSA Schiltigheim

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-10-15 16:11:10 avec la moyenne 4 étoiles
Chloé

avantages

La formation dans tous les domaines de l'assurance. Mobilité rapide, évolution rapide possible et autonomie.

inconvnénients

Nécessite d'être toujours dans l'adaptabilité. Des missions moins intéressantes que d'autres mais heureusement qui ne durent pas.

Emma
@Chloé

C'était une formation à distance ?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Finance et assurances mais selon moi EOSA est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

Laisser un commentaire à propos de EOSA

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Je ne savais rien :o Merci pour cette information. Il est bien d'être au courant et à jour.
VRAI. Je vous conseille de suivre des sites comme celui-ci.
Alan

sérieux, organisé, écoute

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement chez Manager Administratif (H/F) à EOSA.
La branche de EOSA de Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau Gestionnaire Assurance Décès (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent Administratif, que EOSA recherche actuellement.
Gestionnaire Liquidation Santé - EOSA recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EOSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EOSA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

EOSA mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Je voudrais commencer la coopération avec EOSA à Paris

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EOSA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EOSA

Offres d'emploi récemment ajoutées en EOSA
Responsable d'équipe production santé en assurances, Manager de transition (H/F) - Assurance vie épargne individu..., Responsable de service souscription en assurances
Les salaires commencent de 333 à 27000 eur
Dans EOSA, vous pouvez travailler comme: agent administratif, téléconseillère, gestionnaire en assurance, gestionnaire en assurances, chargé d'études en marketing
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 118 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez EOSA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.