EOTIM

Autres activités de service

Avis EOTIM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EOTIM ?

Que voulez-vous savoir sur EOTIM ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise EOTIM ?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 4600 € chez EOTIM, comme dans des entreprises similaires?

Quels sont les avantages de EOTIM en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EOTIM. Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en EOTIM?

Savez-vous si les personnes travaillant dans EOTIM bénéficient également de salle de sport, comme dans PLANET CARDS?

Quels événements de EOTIM a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

hubert

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

helene

Actuellement, EOTIM n'effectue aucun processus de recrutement.

hubert

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut, quel est votre opinion concernant l'apprentissage de la langue anglais dans cette entreprise? C'est possible?

Bonjour,
notre enterprise opère sur le marché depuis 15 ans. On cherche une personne sur la
position de responsable informatique qui connait la langue anglais

Nous vous encourageons à envoyer le CV dans cette entreprise, par contre il faut connaître le microsoft Office

Je voudrais savoir il y a combien d'employés l'entreprise EOTIM a Évreux?
Quels contrats donnent-ils au debut? L'employé peut-il suivre des cours de langue anglais en position de Project manager
Merci!

EOTIM recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Qualiticien / Qualiticienne logiciel en informatique (H/F)

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

EOTIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.

5416 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chef dans EOTIM.

EOTIM Questions fréquentes