Avis EOVI

Combien gagnez-vous en moyenne ici? EOVI soulève parfois?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EOVI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur EOVI ?

Pourquoi pensez-vous que EOVI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?
J'suis auxiliaire de vie dans cette entreprise. Je vous recommande le travail chez eux.
vincent
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme auxiliaire de vie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Savez-vous si EOVI de Valence assure la formation interne du personnel?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EOVI?

Laisser un commentaire à propos de EOVI

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezEOVI , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EOVI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EOVI:

Les utilisateurs connaissent-ils EOVI ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EOVI et Robert Half Finance et Comptabilité Interim.

• EOVI publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • EOVI recrute le plus souvent pour des postes : auxiliaire de vie, et Robert Half Finance et Comptabilité Interim pour : auxiliaire de vie.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Robert Half Finance et Comptabilité Interim - 2.2 contre 1.5 étoiles pour EOVI.

Robert Half Finance et Comptabilité Interim avis