EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE ?

Marion
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-14

École pompe à fric et Directeur (Monsieur Combes) qui n'en a rien à Siret...

J’ai été élève au sein du CFA de Marmande en tant qu’élève adulte pour Passer le CTM de Toiletteur sur l’année 2022/2023.
Je me suis financée INTEGRALEMENT la formation adulte de toilettage canin 7500€ si ce n'est pas plus afin d'en faire mon métier. Une reconversion professionnelle.

Il y a de gros problème de communication dans cette école. L'organisation n'en parlons pas. Aucune correction pour les rapports de stage. Pas d'entraînement à l'oral. Professeur de zootechnie (Mme Hartzheim) qui se permet de vous insulter et raconter sa vie plus que privée sur ses ébats sexuels pendant les heures de cours que l'on paie, que ce soit avec des adultes ou des mineurs.
Parking non sécurisé où règne vandalisme sur les véhicules des élèves.

La classe CTM adulte, n’est qu’une simple ligne de mots en comparaison des autres formations proposées. Heureusement que les formateurs relèvent le niveau et sont à l'écoute de n'importe quel élève quelque soit son âge et de sa difficulté.
Aucun investissement de la part du directeur, qui d'ailleurs prône le harcellement moral et se permet de faire du favoritisme suivant ses élèves. Monsieur Combes se permet de déduire financièrement des heures de cours a certains et à d'autres non, surtout lorsque l'on lui expose par mail le disfonctionnement de cette formation. L'école, et donc, monsieur Combes, m'a volé 1479.78€... Prix correspondant aux heures de cours dont je n'ai pas pû accéder et auquel j'ai du passer l'examen concours sans avoir eu les cours manquants. C'est vraiment très professionnel !... De plus, le directeur n'accepte pas la critique constructive, lorsque c'est une élève adulte qui le fait, à la demande de certains formateurs. Surtout quand il s'agit de faits punissables par la loi. Celui ci ne donnant aucune suite à la requête. Et monsieur Combes ose vous dire que vous ne le respectez pas.
J'ai eu mon diplôme, mais pas grâce a Monsieur Combes... Surtout parce que je suis adulte et que j'ai le sens des responsabilités et des priorités. Ayant une famille à éduquer et a nourrir, cette formation était très importante pour moi et pour mon avenir. Vous ne prenez en aucun cas votre rôle et vos responsabilités au sérieux. Je ne manquerai pas de vous dénoncer auprès de vos supérieurs académique et auprès de la region.

Certains problèmes existent depuis des années. Il n'y a qu'à lire les autres commentaires et rien n'est corrigé, modifié depuis... Si ce n'est pas du non respect envers les élèves Monsieur Combes, je me demande bien ce que cela peut bien être...Profitez bien de vos aides de l'État en attendant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-23

Il a raison

Est-il vrai que EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COM COM CASTELNAUDARY LAURAGAIS AUDOIS?

Les employés de EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE ou en AUTO MOTO ECOLE FEU VERT?

celine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE?

simon

celine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous que EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE propose l'avantage titre restaurant?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezEPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE, laissez-moi savoir!

Il y a beaucoup de travail chez EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE à Marmande?

Votre opinion sur EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

EPA CITE DE LA FORMATION MARMANDE Questions fréquentes