EPA

64 RUE DE LA CROIX ROGER, 27400 HEUDEBOUVILLE
SIREN: 835272055 SIRET: 83527205500012 Téléphone: +33 2 40 83 17 58

Avis EPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPA ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Très professionnel

Simonne

C'est quoi exactement les services qu'ils proposent ? Je vous remercie pour votre confirmation, je cherche un bon maçon dans le secteur

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de EPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que COMPUTA SOLUTIONS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EPA?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EPA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EPA?

Apparemment, dans EPA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR PIERRE AVIGNON. Tout le monde peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezEPA, chaque opinion compte!

Offre N° 150JJDFOuvrier / Ouvrière Des Espaces Verts - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EPA.

La branche de EPA à Saint-Géréon recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EPA Questions fréquentes