EPAF

30 RUE DU CHATEAU, 21000 DIJON
Arts, culture et divertissement

Avis EPAF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EPAF ?

Que voulez-vous savoir sur EPAF ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EPAF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SADIGH GROUP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EPAF?

Cette entreprise est un leader du marché dans tout le pays. Ici vous trouverez l'offre - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a2adb5caee4fe2a3&fccid=fa6f9209e2d1c00a&vjs=3

EPAF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPAF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille depuis 4 ans et je ne le regrette pas, vous ne trouverez pas une telle entreprise dans la région. 2

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EPAF ou en COMPAGNIE NOVA?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COMPAGNIE NOVA ou dans EPAF?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes animatrice? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

Comment était le travail chez EPAF? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Attention, nouvelle offre de EPAF! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de EPAF! Ils recherchent Infographiste, prouvez!

EPAF Questions fréquentes