Avis EPAL

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Plabennec ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez EPAL ?

Que voulez-vous savoir sur EPAL ?

Le gestionnaire de copropriété est appelé également le syndic de copropriété. Il joue un rôle important, parce qu’il est un mandataire représentatif de la collectivité des copropriétaires. Son rôle est de gérer l’immeuble ou le groupe d’immeubles. Il est responsable de nombreuses tâches, entre autres : l’organisation de réunions de copropriétaires, les contrats d’assurance, l’administration courante, la gestion et la contrôle des budgets, la gestion des parties communes, la résolution des problèmes hydrauliques ou de chauffage et l’entretien technique de l’immeuble, c’est-à-dire l’entrée du bâtiment, ascenseurs, boîtes aux lettres, cages d’escaliers, etc. Afin de lisez l'article, consultez notre blog ! où je peux lire cet article ?
karine
dans le blog GoWork
Dans EPAL comme dans MONSIEUR PIERRE CONSO payent-ils des heures supplémentaires?
Quelqu'un dans EPAL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Je cherche des infos utiles sur EPAL de Plabennec. Connaissez-vous bien cette entreprise?
eva
Combien vais-je gagner en tant que animateur 2d-3d dans EPAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

L'une des offres d'emploi les plus intéressantes du marché: https://fr.jooble.org/jdp/6720344285438426039/Animateurs%2Ftrices-de-s%C3%A9jours-adapt%C3%A9s-adultes-Brest
Est-ce qu'il y a des personnes qui travaillent actuellement en tant que animateur chez Association EPAL à Brest? Partagez votre l'expérience, s.v.p.
Savez-vous quelque chose sur la société Association EPAL ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans EPAL, vous pouvez travailler comme: agent de nettoyage, animateur 2d-3d, animateur, formateur
animateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EPAL.
Où est située EPAL?
L'adresse actuelle de EPAL est 13 RUE DES 3 FRERES LE ROY, 29860 PLABENNEC. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EPAL.
L'adresse du site Web est https://www.epal.gg/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EPAL.
Ils recrutent à nouveau dans EPAL. Toujours à la recherche de Animatrice.
Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement chez Responsable Transport Routier De Personnes à EPAL.
Savez-vous que les revenus ont changé dans EPAL? À partir de maintenant en tant que Animateur, vous pouvez gagner même 1700 €
La position Animatrice dans EPAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains dans la position de animatrice chez EPAL - exigences typiques : profil Animateur.trice, expérience dans l’animation ou le médico-social souhaitable mais débutant·e·s accepté·e·s car formation mise en place, permis B obligatoire pour la conduite de voitures ou minibus, offre typique : coefficient 290 selon la CCN ECLAT. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois