Avis EPCA

Laisser un commentaire à propos de EPCA

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Sustainable investing is emerging as a major force across global financial markets. Petrochemical sector is joining? https://t.co/Pqc8urzmAX

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de EPCA

How can #petrochemical sector contribute to the economic recovery? And how should we proactively face the new polit… https://t.co/KEhGlfYhQ5

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de EPCA

On October 7, audience will take a deep dive into the trends shaping #China’s #recovery, with a focus on the… https://t.co/8m3GYlU2Y0

En savoir plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EPCA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

EPCA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de EPCA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que l'entreprise E.G.B. donnent plus de bons pour les vacances que EPCA?

EPCA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Electricien. Vous pouvez gagner 23000 €. Plus de détails ici.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EPCA. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Combien vais-je gagner en tant que electricien dans EPCA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EPCA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EPCA

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour obtenir un travail facilement chez EPCA.

Avez-vous travaillé chez EPCA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Comparaison des entreprises concurrentes:

702
Partage le capital
10000000.00 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste electricien
23000€
Nombre d'offres pour le poste electricien

EPCA recrute pour des postes:

Il y a une actualité sur Twitter EPCA, je la recommande

In 2021 we must go beyond weathering storms and building resilience. We must learn to serve the needs of the world? https://t.co/Jz6RTLJcuT

Voyez ce qu'ils ont écrit sur Twitter de EPCA

We wish you a peaceful and rejuvenating festive season and look forward to a brighter 2021, together! https://t.co/ngQlJWDuf7

En savoir plus

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de EPCA? Si oui, je vous encourage à lire

RT @eu_schoolnet: Loraine Phillips & Serge Renaldi are STEM-trained professionals who will join @stemalliance_eu #webinar with @EPCAnetwork?