EPCI

34 RUE AMPERE, 95300 ENNERY
SIREN: 392263562 SIRET: 39226356200028 Téléphone: +33 1 34 48 34 10
Ingénierie et architecture

Avis EPCI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EPCI ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-21

Travailler chez EPCI paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Cette société DJEM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EPCI?

EPCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce quelque'un connait EPCI? Faut-il avoir une expérience de la vie en entreprise pourrait être un plus, une aptitude et une appétence pour le relationnel, compétences à acquérir, la connaissance des mécanismes de soutien aux entreprises, d’animation économique : un programme développé de formations est accessible par Dev’Up?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans EPCI?

Savez-vous peut-être si EPCI vend des avions d'occasion?

J'ai vu que MTU FRANCE offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans EPCI on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonjour, travaillez-vous chez EPCI? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

EPCI recrute récemment pour des postes :

Responsable gestion des déchets

EPCI recherche actuellement un Chargé De Missions H/F.

De nouveau en Châteaudun ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EPCI Questions fréquentes