EPF NA

107 Bd du Grand Cerf, 86000 Poitiers
Téléphone: +33 5 49 62 75 03
Administration

Avis EPF NA

Quel est le capital social de l'entreprise EPF NA ?

Que voulez-vous savoir sur EPF NA ?

Admin
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

EPF NA est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Je décrirais l'emploi dans EPF NA comme : assez stable.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les points faibles de EPF NA sont : manque d'évolution.
Le service est : neutre.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EPF NA ? je ne sais pas.
EPF NA recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Une ex.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Aucune culture du management, réunionite aiguë, et forte différences de salaires.

sara
Date de l'expérience: 2023-12-29

EPF NA recherche un chef de projets fonciers spécialisé dans le recul du trait de côte. Les responsabilités principales incluent la gestion d'un portefeuille de conventions, le suivi des problématiques liées au trait de côte et la responsabilité de l'ensemble des missions permettant la sortie des projets fonciers. Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour réussir dans ce rôle ? Quelles sont les politiques d'intervention de l'entreprise en matière de recul du trait de côte et comment le chef de projets fonciers contribue-t-il à leur mise en œuvre ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 5400 €. Et combien paie EPF NA à ses employés?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 5800 €. Comment ça se passe dans EPF NA?

Offrent-ils EPF NA mutuelle que dans LIDL GMBH CO KG ESCHBACH? Je voudrais savoir

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EPF NA?

Anaïs

J’évalue le patron de EPF NA à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EPF NA. Je pense que l’équipe de EPF NA mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Chez EPF NA, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EPF NA. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EPF NA.

Je voudrais savoir si la société EPF NA organise les intégrations des employés

Que, selon vous, devrait savoir sur EPF NA les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

valentine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EPF NA?

mathieu

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez EPF NA

valentine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de EPF NA

Offre N° 149HNPFAssistant Foncier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EPF NA.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef De Projets, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

EPF NA Questions fréquentes