EPHIGEA

39 RUE DES METISSAGES, 59200 TOURCOING
SIREN: 475483319 SIRET: 47548331903628

Avis EPHIGEA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise grain de Malice recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur EPHIGEA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de EPHIGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enEPHIGEA ou chezPHILDAR GDM GRAIN DE MALICE?

À côté, il se trouve l'enreprise CLUBTEX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEPHIGEA?

Dans EPHIGEA ou dans PHILDAR GDM GRAIN DE MALICE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

céline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme styliste dans EPHIGEA? C'est vrai?

ambre

C'est vrai EPHIGEA est une entreprise solide avec des traditions.

céline

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans EPHIGEA?

J'ai postulé pour le poste de assistant achats il y a deux mois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08ffe9bf7e7ebd5e&fccid=bd602cb7c3cb1a8c&vjs=3.

Est-il vrai que EPHIGEA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Bonjour, vous voulez travailler à Marcq-en-Barœul? Contactez-moi si vous avez la connaissance d' illustrator

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez EPHIGEA? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? EPHIGEA attend votre opinion honnête.

Dans EPHIGEA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Tourcoing.

EPHIGEA recrute récemment pour des postes :

JURISTE D’ENTREPRISE – F/H

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surEPHIGEA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise EPHIGEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPHIGEA recrute pour le poste ASSISTANT MODELISTE - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

EPHIGEA Questions fréquentes