Avis EPILS

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-01-02 21:03:37 avec la moyenne 3 étoiles

Institut vraiment a (supprimé par l'administrateur) salariés très mais payés heures sup non payées patronne de (supprimé par l'administrateur) vriament qui s’en branle des clients et salariés

christopher

Ces heures sup pas payés, vous pouvez les échanger contre les congés ?

Avez-vous peur que EPILS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de EPILS

Je recommande EPILS! Ils proposent 1500 €! Veuillez envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/EPILS/jobs/Coiffeur-Barbier-8bcb18fe8c6f94ac?fccid=c9ce23dcd4aba777&vjs=3

melissa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeur pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

damien

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

melissa

Merci pour la correction dans ce cas.

La position Coiffeur dans EPILS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Une nouvelle offre d'emploi comme Coiffeur est apparue. Les gains sont 1500 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

EPILS recherche Location Fauteuil Salon De Coiffure/barbier. La description des tâches peut être trouvée ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EPILS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez EPILS? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez EPILS? Les RH sont objectives?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EPILS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EPILS

Avez-vous travaillé chez EPILS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coiffeur
1500€
Nombre d'offres pour le poste coiffeur

EPILS recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EPILS?