NAT EPILS

116 CHEMIN DE LARRAMET, 31170 TOURNEFEUILLE

Avis NAT EPILS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NAT EPILS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NAT EPILS ?

Jen
Date de l'expérience: 2021-07-30

Vraiment a fuir, conditions horribles. SMIC, heures pas payées, et patronne qui dégrade les employés et clients.

April
Date de l'expérience: 2021-07-30

Très mauvaise expérience. Taux de turnover énorme, heures supplémentaires pas payées, horaires inadmissibles en 2021, même pas 10 mns de pause déjeuner. Patronne très égoïste, et qui traite mal son personnel.

PatoshFis
Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
EPILS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
EPILS est une terrible entreprise
Salariés mal payés, la patronne ne leur donne pas la pause. Les heures sup ne sont ni payées ni transformées en congés, en rien du tout juste perdues. Patronne qui parle mal aux clients et aux employes. Je ne recommande vraiment pas, en plus je ne parlerai pas des coulisses, et de la propreté… sans compter 40€ pour une coupe de cheveux ? Pour qui se prennent-ils sérieux ?

Date de l'expérience: 2021-01-02

Institut vraiment a (supprimé par l'administrateur) salariés très mais payés heures sup non payées patronne de (supprimé par l'administrateur) vriament qui s’en branle des clients et salariés

christopher

Ces heures sup pas payés, vous pouvez les échanger contre les congés ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sur NAT EPILS mettent en lumière des conditions de travail difficiles, avec des salariés mal payés, des heures supplémentaires non rémunérées et une direction peu respectueuse. Les commentaires soulignent un taux de rotation élevé du personnel, des horaires inadaptés et un traitement peu approprié des employés par la direction. Ces aspects semblent créer un environnement de travail négatif et peu propice à l'épanouissement professionnel. Comment évaluez-vous l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle dans un environnement de travail ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire dans une entreprise ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

ENTREPRISE DE TRAVAUX ET DE RAVALEMENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NAT EPILS?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de NAT EPILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en NAT EPILS?

fabienne

savez-vous peut-être quel type de services offre NAT EPILS?

éloïse

La meilleure solution est de vérifier http://www.natepils.fr/.

fabienne

Les employés de NAT EPILS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur NAT EPILS? J'habite à Tournefeuille, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

NAT EPILS Questions fréquentes