POMONA EPISAVEURS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis POMONA EPISAVEURS Cestas

2.8

Que voulez-vous savoir sur POMONA EPISAVEURS ?

Baba
Date de l'expérience: 2023-02-16

Que pensez vous de Episaveurs Noeux lès Mines

Jessica

@Baba, je vois tjs beaucoup de monde devant. Tu cherches un restaurant pour une occasion ?

La vérité
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonne entreprise. Management laissant toutefois à désirer. Les employés ne quittent jamais la société mais toujours leurs managers. Grosse difficulté pour recruter du personnel. Dommage que les directeurs de certaines succursales soient égoïstes.

Sophie

Quelqu'un a-t-il dit à la direction qu'il y a un tel problème ou est-ce que tous les employés ont peur ?

Ros
Date de l'expérience: 2021-06-08

Une équipe encadrante de petits chefs inculte il faut la permission pour aller a plusieurs aux toilettes pas de pause

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-17

Pomona c’est leader français de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels des métiers de bouche. Pomone est un groupe de gens merveilleux qui sont comme une famille. Ils traitent leur travail comme une mission et le font avec plaisir.

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-16

excellente entreprise je vous la conseil. la logistique est super et vaste excellent quand on aime la logistique, très bonne journée de travail bonne équipes bon suivi. Journée normale, horaires correctes. Pression normale.

Bonjour, POMONA EPISAVEURS est une entreprise digne de confiance? Je cherche un emploi comme chef d'équipe depuis longtemps.

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans POMONA EPISAVEURS?

Est-ce que POMONA EPISAVEURS, qui se trouve près de LABORATOIRE PHYTO ACTIF, emploie à temps partiel?

POMONA EPISAVEURS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

POMONA EPISAVEURS recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur commerce, Approvisionneur / Approvisionneuse logistique, Approvisionneur H/F

Nous assurons à POMONA EPISAVEURS à nos employés une mutuelle.

POMONA EPISAVEURS recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur H/F, Responsable Hygiene Regional H/F

Chez POMONA EPISAVEURS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

POMONA EPISAVEURS recherche actuellement un Chauffeur.

POMONA EPISAVEURS Questions fréquentes