Avis epiwest

francoise

Voudriez-vous travailler pour epiwest? Il ne faut qu'envoyer votre cv et lettre de motivation via ce lient https://www.indeed.fr/company/EPI-WEST/jobs/Surveillante-Nuit-8eb49d24ed77072a?fccid=0cdfad26e2c08b80&vjs=3

mathieu

Vous aurez chez nous le contrat temps plein, CDD. Proposition intéressante n'est-ce pas?

zoé

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Consultez notre offre. https://www.indeed.fr/company/EPI-WEST/jobs/Surveillant-Nuit-a4b5aac35481fafa?fccid=0cdfad26e2c08b80&vjs=3

alexia

J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur epiwest. Pouvez-vous m'aider et partagez votre l'expérience du travail chez eux?

gaelle

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans epiwest?

elise

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans epiwest?

gaelle

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Dans epiwest, recherchez finalement Surveillante De Nuit H/F.

Voulez-vous devenir Surveillante De Nuit H/F? Postulez pour ce poste à Fougères.

La branche de epiwest de Martigné-Ferchaud recherche un nouveau Surveillant De Nuit H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

admin

Vos connaissances sur epiwest peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.