EPNAK LIMOGES

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis EPNAK LIMOGES

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPNAK LIMOGES ?

Que voulez-vous savoir sur EPNAK LIMOGES ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-09-01

Le stagière n'est pas encadré pendant la formation, il est laissé livré à lui même, il doit se débrouiller. l'accès au matériel pour travaillé est sous contrôle, il faut pleurer pour l'avoir. Il y a beaucouo de temps perdu consacré à des instants sans intêret, qui sont d'après la formation important, alors que ce n'est que du vent. Les pauvres petits cours qui devraient être dispensés, le sont rarement, les corrigés des cours arrivent très souvent en retard, des cours recopiés le sont même avec des fautes..etc..

Sylviane

Ludovic , il me semble que tu exagères un peu ? Depuis quand tu bosses chez eux ? Il faut pleurer pour avoir le matériel ? En fait, c'est la faute de la direction ou des responsables ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il semblerait que EPNAK LIMOGES recherche un(e) accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) pour travailler à l'EANM Chênes Bertin situé à Sens. Le poste consiste à accompagner des adultes en situation de handicap dans leur développement cognitif et personnel, en mettant l'accent sur une approche inclusive. L'entreprise mentionne également des tâches telles que la conception de projets éducatifs spécialisés et la réalisation de guidances parentales.

Le profil requis pour ce poste est d'être titulaire du DEAES et d'avoir une expérience similaire. On souligne aussi la nécessité d'avoir le permis B. L'offre précise que le temps de travail peut inclure des soirées, des week-ends et des jours fériés.

Je me demande quels types d'activités éducatives et de loisirs sont proposées aux personnes accueillies à l'EANM Chênes Bertin. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour soutenir le développement cognitif des personnes en situation de handicap ? Quelle est la taille de l'équipe pluridisciplinaire avec laquelle l'accompagnant éducatif et social collaborera ?

Sonic
Date de l'expérience: 2022-01-03

Profs incompétents, notamment en français, fait des fautes et n'a pas fait de latin. En géo, les documents sont en français, sur la carte de l'Europe on a l'URSS et la RFA

Claudette

@Sonic pouvez vous nous dire si vous êtes nombreux a avoir remarqué l'incompetence de ce professeurs ?

Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Jf
Date de l'expérience: 2023-01-02

Perdu dans ses missions

Ronan

Qui est perdu dans ses missions selon vous?

Merci
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour Faut-il des diplômes pour venir travailler chez vous ?

Josiane

Bonjour, vous avez posé cette question à la direction ??? Ils recrutent actuellement ? Vous avez une expérience ?

Date de l'expérience: 2014-05-13

Profs incompétents

Inès

Pourquoi vous les jugez incompétents ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Quels ateliers d'apprentissages et d'évaluation des compétences sont-ils proposés à l'ESRP/ESPO d'Angouleme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dada
Date de l'expérience: 2021-11-05

Connait pas encore mais j 'y ai postulé

Jeanne

Vous avez postulé pour quel poste? Pourquoi voudriez-vous travailler pour cette organisation? On croise les doigts!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour. Certains utilisateurs semblent mécontents de l'EPNAK Limoges en raison de l'incompétence de certains professeurs et du manque d'encadrement pour les stagiaires. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ces problèmes et offrir une meilleure expérience à ses employés et stagiaires ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise EPNAK LIMOGES pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASS DEPISTAGE CANCER SEIN HAUTE VIENNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EPNAK LIMOGES?

EPNAK LIMOGES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que vous travaillez chez EPNAK LIMOGES? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise? J'aimerais obtenir la position d' infirmière

EPNAK LIMOGES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Référent. Vous pouvez gagner {salary}.

Ils recrutent à nouveau dans EPNAK LIMOGES. Toujours à la recherche de Formatrice.

EPNAK LIMOGES Questions fréquentes