Avis EPONYM CREATION

Les employés de EPONYM CREATION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Laisser un commentaire à propos de EPONYM CREATION

alexis
Est-il vrai que EPONYM CREATION a récemment embauché 00 d'employés?
enzo
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 00, ils se développent également tout le temps.
alexis
Je te dois un grand merci :)
Est-il vrai que EPONYM CREATION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPONYM CREATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EPONYM CREATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Est-ce que vous savez si EPONYM CREATION est ouverte normalement?
EPONYM CREATION est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.