Avis ePresse.fr Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur ePresse.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-09 09:23
basée sur 39 avis
Avantages :
  • Service client réactif pour gérer les abonnements

  • Accès facile à une large variété de journaux et de magazines, à un prix raisonnable

  • Bonne option pour l'achat unique de magazines

Inconvénients :
  • Difficulté à résilier les abonnements en ligne, ce qui est perçu comme malhonnête

  • Problèmes fréquents de connexion et disponibilité du service

  • Manque de communication du service client concernant les problèmes techniques

  • Déductions automatiques inefficaces pour les articles non livrés ou les abonnements en cours

  • Absence d'alertes pour l'expiration des abonnements, laissant les clients dans l'ignorance

  • Contenu parfois trompeur ou incomplet dans les offres, créant des malentendus

admin
Question

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezePresse.fr! Votre opinion compte!

Laisser un avis pertinent sur ePresse.fr

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant