EPS VILLE EVRARD

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis EPS VILLE EVRARD Neuilly-sur-Marne

3.7

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en EPS VILLE EVRARD?

Que voulez-vous savoir sur EPS VILLE EVRARD ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Comment cela ce passe

Date de l'expérience: 2022-04-14

Pas mal

razlebol
Date de l'expérience: 2022-01-18

burn out assuré

Annick

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Pouvez-vous me dire la vérité SVP ? Vous bossez chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

violette

@razlebol Que voulez-vous dire par burn out?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 visiteurs uniques

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-02

Je cherche quelqu’un qui a l’opinion au sujet de l'hôpital EPS Ville Évrard. Combien gagniez-vous au début du travail? Et actuellement? Je voudrais poser ma candidature au poste d’aide-soignant ou similaire.

Notre entreprise attend toutes de vos candidatures pour obtenir un emploi. Si vous souhaitez travailler chez nous, contactez-nous via indeed

Les horaires de travail ne sont pas standard sur le poste de Assistant Social.Confirmez-vous cette information?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EPS VILLE EVRARD?

EPS VILLE EVRARD recrute récemment pour des postes :

Cadre supérieur de santé à la direction des soins, INFIRMIER DIPLÔME D'ETAT UNITE PATIENT AU LONG COURT, ide psychiatrie generale

Quelles sont les avis des employés à propos de EPS VILLE EVRARD à Neuilly-sur-Marne ?

EPS VILLE EVRARD recrute récemment pour des postes :

Infirmier psychiatrie centre d'accueil pour adolescents, INFIRMIER PSYCHIATRIE ADULTE G14, Infirmier psychiatrie générale pôle 93 G05 et G13 pour ouverture d'une structure à Aubervilliers

Assistant Social - EPS VILLE EVRARD recrute actuellement pour ce poste.

EPS VILLE EVRARD Questions fréquentes