EPSILON INFORMATIQUE

RUE HENRI BECQUEREL, 56038 VANNES CEDEX
SIREN: 380818070 SIRET: 38081807000035 Téléphone: +33 2 97 54 20 54
Arts, culture et divertissement

Avis EPSILON INFORMATIQUE

D'autres entreprises paient plus que EPSILON INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON INFORMATIQUE ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
A recommander

Kevin

mais pourquoi ? Vous pouvez donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Merci d'avance

À côté, il se trouve l'enreprise MANIFONE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEPSILON INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation est l'un des domaines d'activité de EPSILON INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EPSILON INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation?

L'entreprise EPSILON INFORMATIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MANIFONE?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelque chose sur le poste de développeur web? L'employeur offre beaucoup d'indépendance?

pourriez-vous indiquer les conditions de travail et les revues du poste chef de projet et développeur d'application Web (H/F)?

Les gains dans EPSILON INFORMATIQUE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Salut, que vous pensez sur notre entreprise? Selon moi, c'est une meilleure entreprise au monde. Ma note est 4

Zoé

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans EPSILON INFORMATIQUE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EPSILON INFORMATIQUE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EPSILON INFORMATIQUE Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si EPSILON INFORMATIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez EPSILON INFORMATIQUE ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EPSILON INFORMATIQUE.

benjamin

Hé, récemment pendant un entretien chez EPSILON INFORMATIQUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme chef de projet informatique. Quelqu'un dira-t-il combien donne EPSILON INFORMATIQUE sur le meme poste?

loic

Je sais que chef de projet informatique ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Vannes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

benjamin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-de-projet-informatique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation fait-elle partie de EPSILON INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, EPSILON INFORMATIQUE ou AERONEF DEVELOPP MAINTENANCE SOFTWARE, les employés se sentent mieux?

Avez-vous des nouvelles de EPSILON INFORMATIQUE à Vannes? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EPSILON INFORMATIQUE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L'entreprise EPSILON INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

En EPSILON INFORMATIQUE ils ont actuellement besoin de Développeur / Développeuse Full-stack.

EPSILON INFORMATIQUE Questions fréquentes