EPSILON

5 RUE DES 3 PICS, 67190 MUTZIG

Avis EPSILON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EPSILON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Entreprise nulle.Cafetière envoyée pour sav en garantie depuis 3 mois et demi et pas de nouvelles .le téléphone ne répond pas .Fuyez

Thierry

Pourquoi ne pas ballez vous pas surplace pour avoir ample information sur cet situation ?

3A2I encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. EPSILON l'a-t-elle également?

Est-ce que les perspective d'évolution sont certaines? Un métier de ingenieur est-il pleinement épanouissant?

Cette société CDK juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EPSILON?

Les avantages - une assurance collective, des soins médicaux privés - la norme pour la plupart des entreprises.2

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EPSILON?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BV CONSEILS que dans EPSILON?

mélanie

Quel est l'actuel patron de EPSILON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

antonin

Sur http://www.epsilon.com tu as des informations détaillées.

mélanie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Comment est l'offre chez EPSILON? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez EPSILON Est-ce qu'ils recrutent à Nancy? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

L'entreprise EPSILON recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Laboratoire.

Position Ingénieur dans EPSILON est disponible à nouveau!

EPSILON Questions fréquentes