EPSM AGGLOMERATION LILLOISE

Saint-André-lez-Lille
SIREN: 265908707 Téléphone: +33 3 20 63 76 00
Soins de santé

Avis EPSM AGGLOMERATION LILLOISE

En quoi les attitudes et comportements de EPSM AGGLOMERATION LILLOISE envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM AGGLOMERATION LILLOISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-26

J'ai travaillé 7 mois, 4 mois chez les enfants et 3 mois chez les adultes.
Chez les enfants j étais agent d'accueil je dépendais d'une cadre de santé nullissime qui m'a roulé dans la farine je devais travaillé 5 jours normalement hors la cadre de santé m'a travaillé 4 jours à cause d'elle j ai dû rembourser.
Je pense que c'était calculer son équipe ne voulait pas travailler dans ce lieu et je me suis fait avoir.
Chez les adultes en gros je devais remplacer quelqu'un qui m'a briffer en gros 1 semaine.
A la base je ne suis pas secrétaire médicale, j'ai du me débrouiller seule je suis pas rester.
Le système allocations chômage chez eux c'est pire que le pôle emploi.

Bref à éviter

André

désolé, votre situation n'était pas trop prometteuse d'apres ce que je lis... vous avez quitté ce lieu de travail il y a longtemps ?

en mai 2021

André

Vous avez trouvé un job entre temps ? Je voulais savoir si EPSM donne un CDI ? Merci

Jade90

Et qu'attendiez-vous du fait de travailler dans un hôpital psychiatrique ? Que ce serait amusant ?

C EST VRAi

Naruto1977

ils m ont fait me dégouter de ce métier je suis suivie par un psychologue du travail qui m'aide à me converti
r dans un métier plus passionnant

Naruto1977

Très drôle la question franchement et très bête .

Naruto1977

J'ai travaillé effectivement pour epsm pas de danger d'être embaucher

André

Bonsoir, je pense que c'est l'idéal, si vous pouvez faire une reconversion et aimer cela foncez

André

Vous allez faire une reconversion vers quel métier ? vous restez dans le soins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel hôpital traite mieux les gens, en EPSM AGGLOMERATION LILLOISE ou CTRE HOSPITALIER REGIONAL?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Dans un centre hospitalier, les gens sont mieux traités.
mieux vaut débourser chez un psy en libérale que d'aller à l epsm

Marina
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ce poste de Responsable paie au sein de l'EPSM AGGLOMERATION LILLOISE comporte de nombreuses missions variées. Vous serez en charge de la gestion et du traitement des données de la paie de l'EPSM, en appliquant le processus de paie et en assurant les vérifications à chaque étape. Vous participerez également à la paie du GHT en lien avec différents acteurs. Vous devrez contrôler la qualité des prestations et réaliser des travaux de synthèse et des études. Vous suivrez également le budget des dépenses de la Direction des ressources humaines. Enfin, vous participerez aux projets institutionnels relatifs aux ressources humaines et vous serez responsable de différentes tâches administratives liées à la paie. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle ? Quels sont les avantages et les salaires offerts par l'EPSM AGGLOMERATION LILLOISE ?

Comment EPSM AGGLOMERATION LILLOISE s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise EPSM AGGLOMERATION LILLOISE à Saint-André-lez-Lille ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EPSM AGGLOMERATION LILLOISE ou dans CTRE HOSPITALIER REGIONAL? Quelle sont vos expériences?

Est-ce queEPSM AGGLOMERATION LILLOISE à proximité LAMPE MATERIAUX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Que pensez-vous des superviseurs dans EPSM AGGLOMERATION LILLOISE ? Quelles surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention posent-ils ?

Bonsoir tout le monde, je cherche un emploi comme informaticien

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans EPSM AGGLOMERATION LILLOISE?

xavier

Quel employeur à Saint-André-lez-Lille me proposera le salaire de 1600 - 2500 en psychomotricienne? Peut-être EPSM AGGLOMERATION LILLOISE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en EPSM AGGLOMERATION LILLOISE

Offre N° 149CPKTAgent Administratif / Agente Administrative - EPSM AGGLOMERATION LILLOISE recrute actuellement pour ce poste.

Chez EPSM AGGLOMERATION LILLOISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CVVQAgent Administratif / Agente Administrative.

EPSM AGGLOMERATION LILLOISE Questions fréquentes