EPSM JM Charcot

Caudan
Évaluation 2.5/5

Avis EPSM JM Charcot, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EPSM JM Charcot. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM JM Charcot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez EPSM JM Charcot?

EPSM JM Charcot de Caudan vous offre un salaire composé d'une base et des bonus. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-21.

thibaut

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de service? Comment est-ce réellement

elise

Oui, agent de service reçoit un bon salaire.

thibaut

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: temps plein, CDDComment le problème des heures supplémentaires chez EPSM JM Charcot est-il résolu? Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

le salaire horaire est-il satisfaisant sur le poste de Cadre de santé?

Bonjour, je voudrais travailler chez EPSM JM Charcot. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EPSM JM Charcot ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EPSM JM Charcot? Les étapes sont-elles difficiles?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le travail comme responsable logistique sans la connaissance d'anglais?

EPSM JM Charcot Questions fréquentes