Epsm Morbihan

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis Epsm Morbihan

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Epsm Morbihan ?

Que voulez-vous savoir sur Epsm Morbihan ?

Saez
Date de l'expérience: 2023-02-24

Le patient est livré à lui-même,. Milieu où ils se contentent du traitement médical chimique, rendez-vous rares avec des spécialistes , accompagnement pauvre,
Paradoxalement,institut non sécurisé et déconseillé pour patients fragiles. Déplorable

Thierry

Pourquoi vous déconseiller l'hôpital aux personnes fragiles ? Par ailleurs, on dirait que toutes les personnes qui ont besoin de ce genre de soins sont fragiles, non ?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Epsm Morbihan?

Le cobaille non consentant
Date de l'expérience: 2022-03-29

Vous tuer les gens a petit feu bande de chiens et vous les forcer les gens a prendre des traitements qui les diminués mentalement un jour ou l'autre tous ce payé et pas en petite coupure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE MORBIHAN qui est à proximité de Epsm Morbihan requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Près de Epsm Morbihan est l'entreprise ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE MORBIHAN. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je cherche un travail comme psychologue. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?

Le CF RISK SECURITY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Epsm Morbihan?

laure

Apparemment, les gains de 3700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme psychomotricien. Est-ce vraiment ainsi?

Epsm Morbihan paie-t-elle toujours à temps?

Epsm Morbihan assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Comme un client, je suis content de services de Epsm Morbihan à Saint-Avé, particulièrement d' animatrice.

Epsm Morbihan recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice, Adjoint(e) administratif(ve), Psychomotricien(ne)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEpsm Morbihan ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Epsm Morbihan recherche actuellement un Electricien De Maintenance.

Epsm Morbihan ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Epsm Morbihan Questions fréquentes