EPSMM

Châlons-du-Maine

Avis EPSMM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPSMM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EPSMM ?

Une toute nouvelle offre n'attend que vous responsable paie

le salaire annuel est bon au poste Gestionnaire des carrières?

EPSMM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La possibilité de développement au sein de l'entreprise - participation au recrutement interne. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quels droits le client a-t-il sur EPSMM? Est-il traité professionnellement?

sophie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EPSMM, en tant que éducatrice spécialisée, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romane

Chez EPSMM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sophie

C'est dommage, je pensais que dans EPSMM est différent.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut obtenir un emploi bien rémunéré? Contactez-nous via poleemploi

EPSMM recrute récemment pour des postes :

Psychologue clinicien / clinicienne (H/F), Gestionnaire des carrières, Gestionnaire comptable (24k € a 28k €/an)

À Châlons-en-Champagne l'entreprise recherche une infirmière. Plus d'informations sont dans l'offre.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez EPSMM? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

EPSMM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFNPAgent Polyvalent De Restauration Collective (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Châlons-en-Champagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BNYMpeintre (h/f) chez EPSMM.

EPSMM Questions fréquentes