EPT EST ENSEMBLE

Romainville
Administration

Avis EPT EST ENSEMBLE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EPT EST ENSEMBLE ?

Que voulez-vous savoir sur EPT EST ENSEMBLE ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-03

Actuellement, EST Ensemble cherche un Responsable du pôle Approche Environnementale de l’Aménagement. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, svp ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans EPT EST ENSEMBLE?

Dans EPT EST ENSEMBLE, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que FRANKE FRANCE le propose.

Pensez-vous que EPT EST ENSEMBLE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

bruno

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EPT EST ENSEMBLE?

cédric

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

bruno

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que EPT EST ENSEMBLE offre un salaire similaire à 200 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonsoir, notre entreprise de Romainville recherche des gens qui ont la connaissance d' excel. On vous propose mutuelle

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien EPT EST ENSEMBLE? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en EPT EST ENSEMBLE? Quelles sont vos expériences?

EPT EST ENSEMBLE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de direction partagée Directeur général des ser..., Chargé de l?accompagnement managérial (H/F), Gestionnaire administratif/ve pour la culture, la cohésion sociale et l’emploi (h/f)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise EPT EST ENSEMBLE ?

EPT EST ENSEMBLE Questions fréquentes