EQIOM GRANULATS

Levallois-Perret

Avis EQIOM GRANULATS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EQIOM GRANULATS ?

Que voulez-vous savoir sur EQIOM GRANULATS ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Voilà une entreprise où je ne conseils personne d’y entrer. Si le groupe Eqiom est une belle entreprise, la branche granulats est à éviter. Désorganisation, hypocrisie, impossibilité de faire évoluer les choses.
On vous ment à l’entretien d’embauche en vous promettant des choses que finalement on ne vous donne pas. On vous débauche et on vous licencie pour des motifs imaginaires. Bref un patron qui justifie ses mauvais résultats en mettant sur le dos des collaborateurs fraîchement arrivés…
A fuir et éviter absolument

Joël

Il n'y a pas de contrat de travail avec cette entreprise alors ? ou même ça ils ne respectent pas ?

Dominique
Date de l'expérience: 2021-02-14

Supet

Xavier

Mais quels atouts sont à recommander chez Eqiom Granulats Bischwiller ?

Est-il vrai que EQIOM GRANULATS s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Est-ce queEQIOM GRANULATS à proximité SALINE CEREBOS recrute-t-elle aussi fréquemment?

concassage et le broyage de graviers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQIOM GRANULATS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel salaire peut-on s'attendre à Levallois-Perret en tant que technico commercial? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80f003126a45d9db&fccid=389da66dc407e87d&vjs=3?

Est-ce que les employés de EQIOM GRANULATS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Qui produit de plus grandes quantités de gravier, EQIOM GRANULATS ou SOC D EXPLOITATION DE SABLES ET MINERA?

J'ai été intéressé par l'offre de EQIOM GRANULATS. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOC D EXPLOITATION DE SABLES ET MINERA?

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans EQIOM GRANULATS?

Quels sont les atouts du travail en tant que AGENT DE BASCULE / STRASBOURG SUD H/F chez EQIOM GRANULATS a Strasbourg?.

À quoi ressemble le recrutement chez EQIOM GRANULATS? Combien y a-t-il de niveaux?

helene

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EQIOM GRANULATS?

christophe

Vous serez probablement déçu ici car EQIOM GRANULATS nécessite 2 ans d'expérience

helene

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Levallois-Perret?

Comment est actuellement l'emploi chez EQIOM GRANULATS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

EQIOM GRANULATS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DES AFFAIRES PUBLIQUES H/F!

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans EQIOM GRANULATS.

EQIOM GRANULATS Questions fréquentes