EQUANCE PARIS

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis EQUANCE PARIS

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EQUANCE PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EQUANCE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis le 5 avril 2022
Date de l'expérience: 2022-05-13

Une entreprise de placement pour expats et qui ne prévoit pas que les lois changent.
Impossible de récupérer mon argent, je n'ai pas de compte en France.
Rentabilité du placement nul en deux ans.
Mais sûrement pas pour Equance !!!!

Jean-Pierre

N'avez vous pas pris de renseignement avant de vous engager dans cette affaire? Vous êtes la seule personne dans ce cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EQUANCE PARIS s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans EQUANCE PARIS?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que EQUANCE PARIS le propose, et comment est avecECOOR?

À côté, il se trouve l'enreprise ERT TECHNOLOGIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEQUANCE PARIS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en EQUANCE PARIS

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de EQUANCE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

EQUANCE PARIS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEQUANCE SAS , nous attendons des infos.

EQUANCE PARIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Chez EQUANCE PARIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Middle-office (H/F).

EQUANCE PARIS Questions fréquentes