EQUASANTE

Saint-Cyr-sur-Loire
Soins de santé

Avis EQUASANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EQUASANTE ?

Que voulez-vous savoir sur EQUASANTE ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EQUASANTE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de EQUASANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de EQUASANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans EQUASANTE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

EQUASANTE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUASANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

emma

laurent

Super bien, alors je postulerai.

Le site Web de EQUASANTE te plaît plus que celle de CABINET DE PEDIATRIE?

Est-ce que EQUASANTE recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

EQUASANTE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Prestations santé (H/F), GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTÉ (H/F) (23k € a 25k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez EQUASANTE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

EQUASANTE Questions fréquentes