EQUATION SARL
14 RUE GENERAL LACHICHE, 39100 DOLE SIREN: 348436288 SIRET: 34843628800040 http://equation-paris.com/

Note de l'employeur 1.9/5

Avis EQUATION SARL

Est-ce que EQUATION SARL offre des formations approfondies à ses employés ?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez EQUATION SARL ?

Que voulez-vous savoir sur EQUATION SARL ?

Une entreprise ENERTEG se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EQUATION SARL?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EQUATION SARL?
Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
sarah
lisa
Sur le profil en haut de la page - 348436288
sarah
Je vous remercie de tout mon coeur !
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez EQUATION SARL? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezEQUATION SARL

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQUATION SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.