EQUIFUN 66

Évaluation 3.3/5

Avis EQUIFUN 66

2 abonnés
3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EQUIFUN 66 ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIFUN 66 ?

Animatrice
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Catastrophique, à fuir, que ce soit pour les enfants ou les animateurs. Très mauvaise organisation des colos, manipulation de la part des supérieurs, mensonge, chantage, maltraitance des enfants. Ils sont hors-la-loi et n'assurent absolument pas la sécurité des enfants. Ils sont là que pour l'argent, se mettant des sommes exorbitantes dans leurs poches, à base de 20 000 euros et plus, et payent les animateurs des miettes pour une semaine de colo, seulement 160€. Ils ne respectent même pas ce qui est écrit sur le contrat. J'ai contacté la DRJES ainsi que les préfectures des départements 66, 63, 64, 33, 72, ainsi que du 13. De plus, une plainte va être déposée contre cet organisme. La fermeture de ce centre devient plus que primordiale.

Mary747

En même temps j’y ai mis ma fille l’an dernier, catastrophique. Je l’ai récupérée en pyjama sale à manger des m&ms au petit déjeuner, la morve au nez, des cheveux sales. Alors que c’est une enfant autonome il aurait juste fallu un peu de cadre (oui c’est une enfant elle a besoin de règles et de gens qui prennent soin d’elle). Les vêtements dans la valise que j’ai pu récupérer étaient sales au possible, c’est juste simplement inacceptable, beaucoup de parents se sont plaints et ont fait remonter l’information. Je fais partie de ceux ci. Il y a beaucoup d’avis négatifs déjà, et de plus en plus visiblement, je n’ai pas identifié les causes car je ne suis pas à l’intérieur mais les animateurs sont très jeunes et quand j’ai demandé pourquoi son linge était mis en boule et sale alors que les séjours 15 jours il devait être lavé (logique) on m’a répondu « elle a oublié ». Ma fille. C’était à elle d’aller mettre son linge à la machine. 6 ans. Du coup c’est dommage parce qu’on est pas loin c’était pratique, mais j’ai choisi une autre colo, dans le nord. equifun les 2 colos c’était vraiment mauvais, à Belcaire ils devaient faire escalade et plein d’autres activités, finalement c’était baignade au lac chaque jour. Payer 1300€ pour qu’on emmène ma fille au lac pendant 14 jours et qu’elle mange purée cordon bleu chaque jour, ça va.

Patricia

C'est franchement dommage! Est-ce que malgré tous ces mauvais retours ils ne se remettent pas en question ?

Oliv
Date de l'expérience: 2024-03-02

Le retour de mon fils était prévu a 13h38.ils sont rentrés a 19h30 .6 heures après et presque aucune communication avec le centre.une honte

Loulou31
Date de l'expérience: 2023-08-10

super séjour!!!! Je recommande

Dorothée

J'aimerais me rendre dans ce lieu , pourriez vous me faire part des activités qu'ils proposent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

uranie salto 17
Date de l'expérience: 2024-01-10

bonjour, je vais faire des concours d'equifun et j'aimerais savoir si il faut que le cheval est la même couleur pour tout son équipement (tapis, guêre et bonnet) ou si ça n'est pas grave

David

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous participer à ce concours?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Colo plus que parfaite je recommande

Taillefer
Date de l'expérience: 2023-11-04

*!
Petit de 5 ans récupéré avec moins de la moitié de ses vêtements. Petite de 4 ans récupérée avec des vêtements en 18mois et 7 ans mais quasiment plus rien à elle. Elle n'avait pas ses lunettes de vue, les moniteurs on dit qu'ils savaient qu'elle les avaient donné à une petite fille qui habite à 2h de chez moi!!!
Où ils vont les chercher leurs moniteurs? N'envoyez pas vos enfants là bas, ils s'engraissent bien assez avec les enfants de l'ASE pour ce qu'ils font.

Anthony

Je suis vraiment navré pour vous, cela voudrait dire que ce centre n'est pas adapté pour les enfants? Savez vous si les activités qu'ils mènent sont assez ludiques?

Nico
Date de l'expérience: 2023-07-28

C'est très bien, tout a été conforme

Sébastien

Pourquoi est ce que le nom de cette société n'apparait pas quand je le tape sur le net ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très bonne expérience, ce fut très bien excepté la chaleur

Barbara

Bonjour avez vous été salarié dans cette enseigne ? Les conditions sont elles agreable pour les anciens que pour les nouveaux ?

Hey!
Date de l'expérience: 2023-07-22

Notre fils a fait une semaine de colonie de vacances dans ce centre. Activité du matin tres interessante mais seulement 5 matins et jusqu'à 14h. Piscine non accessible ( pas de maître nageur) du coup, seulement une heure dans l'après-midi d'animation. Autrement que du "temps calme" demandé aux enfants...nous avons calculé, au total 3 heures tous les après-midi ! De plus, encadrement défaillant ! ( animateur du groupe de notre fils negligent voir maltraitant viré par le directeur en cours de semaine)

James

C'est dommage, avez vous vu avec la direction pour savoir pour quelle raison il y avait tous ces manquements ?

Mary747
Date de l'expérience: 2023-04-07

Catastrophique ! J'ai récupéré ma petite en pyjama, linge sale qui puait dans la valise, cheveux sales, morve au nez, en train de manger des m&ms. Quand j'ai fait remarquer tout ça au jeune homme qui était semble t-il responsable, il m'a répondu "oui mais elle n'a pas lavé ses affaires quand il fallait". Elle a 5 ans. Elle ne lave pas ses affaires, elle ne sait pas le faire, elle n'est pas une ado ou une adulte. C'est une petite fille. Il manquait sa trousse de toilette complète (j'avais pourtant tout marqué) sa lampe torche et des vêtements d'équitation. Je suis pas ce qu'on peut appeler une mère exemplaire, loin de là, mais là c'était juste inacceptable. Pour ses prochaines colos je vérifie depuis systématiquement que ce n'est pas organisé par EQUIFUN 66. La première fois était bien, j'avais récupéré une enfant normalement habillée, propre sur elle, quasiment toutes ses affaires étaient là, le linge était plié et sentait bon (il avait bien été lavé comme c'est spécifié pour les séjours de 15 jours). Bref, à éviter, mauvais retours quand j'en ai parlé à UFCV ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas surpris ils avaient eu beaucoup de parents qui s'étaient plaints.

Date de l'expérience: 2023-03-18

Comment se sont passés les séjours été avec enfants de 13 ans avec équifun 66 (séjour au domaine de castel de Fizel) ?

Emma

Parfaitement bien c’était très agréable et très chaleureux

Ana
Date de l'expérience: 2019-07-06

C’était cool mais un peu répétitif sur les bords

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezEQUIFUN 66? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Où est la meilleure ambiance, en EQUIFUN 66 ou dans une MADAME MONIQUE MATHIEU voisine ?

Est-il vrai que EQUIFUN 66 s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MADAME MONIQUE MATHIEU ou à proximité EQUIFUN 66?

Êtes-vous de Caudiès-de-Fenouillèdes? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez EQUIFUN 66.

Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EQUIFUN 66.

EQUIFUN 66 Questions fréquentes