EQUILIBRE

RUE ZONE INDUSTRIELLE LES ESTACHES, 62730 LES ATTAQUES
SIREN: 834149445 SIRET: 83414944500019 Téléphone: +33 1 69 25 74 74

Avis EQUILIBRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EQUILIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur EQUILIBRE ?

Apparemment, dans EQUILIBRE, contrairement à HOLIN ET FILS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce vrai que l'entreprise REUNION FROID TECHNIC paie plus d'argents que EQUILIBRE?

Est-il vrai que EQUILIBRE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Pensez-vous que CUISINES ENTRETIEN ET DEPANNAGE offre des conditions de travail plus confortables que EQUILIBRE?

EQUILIBRE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans EQUILIBRE?

Pourqoui EQUILIBRE a-t-elle une note de 3/5? vous y travaillez au poste de technicien?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de EQUILIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un travail bien payé à Les Attaques? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FZDW On recrute du 2021-01-14

gaëtan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EQUILIBRE?

morgan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez EQUILIBRE

gaëtan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de EQUILIBRE

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez EQUILIBRE. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Quel type d'employeur est EQUILIBRE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Offre N° 146SJHYTechnicien Pesage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EQUILIBRE.

EQUILIBRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

EQUILIBRE Questions fréquentes