Avis EQUINIX FRANCE

Morgan

Je travaille chez Equinix à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Boîte américaine, mentalité géniale, les personnes sont sympa, le management super.

inconvénients

Les bureaux sont en banlieue dans des endroits difficiles à rejoindre.

sebastien
@Morgan

Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

François

Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez l’entreprise Equinix qui s’occupe de traitement de données? Je vous demande parce que je viens de recevoir la proposition de poste de travail mais j’hésite. Merci

Quel est le numéro de téléphone actuel de EQUINIX FRANCE?
Le numéro de téléphone actuel est: 0784561974
Est-ce que EQUINIX FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Equinix/
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 39 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EQUINIX FRANCE
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de EQUINIX FRANCE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/equinixvideos
Ils écrivent que EQUINIX FRANCE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ACTERES CONSEIL l'offre également?

Laisser un commentaire à propos de EQUINIX FRANCE

EQUINIX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Comment la anglais parlée peut-elle influer la rémunération ?
Commercial - EQUINIX FRANCE recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Training And Development Specialist à EQUINIX FRANCE.
Le recrutement pour Électrotechnicien dans EQUINIX FRANCE a recommencé.
Attention, nouvelle offre de EQUINIX FRANCE! Ils recherchent Assistant Manager, prouvez!

cherchez-vous bon technicien avec anglais? veuillez aller sur notre site et verifier notre L'occasion de laisser votre marque dans une entreprise à envergure internationale qui se développe rapidement pour garder sa place de leader mondial
cedric
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de responsable maintenance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EQUINIX FRANCE?
audrey
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
cedric
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Notre entreprise est capable de vous offrir la mutuelle. Vous ne regretterez pas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQUINIX FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EQUINIX FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans EQUINIX FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je cherche à savoir si cet employeur propose la mutuelle?
Je vous reccomande Saint-Denis, nous offrons les avantages sociaux comme mutuelle. anglais est obligatoire.
Quelles sont des salaires dans EQUINIX FRANCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2500 €.
Est-ce queEQUINIX FRANCE a-t-elle plus des agences que POIRIER?
Savez-vous si EQUINIX FRANCE emploie des administrateurs de base de données?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EQUINIX FRANCE. Quelle en est la raison?
Est-ce que vous savez si la societe Equinix France recrute actuellement pour un poste de Technicien Data Center (Junior) (H/F)? Je parle anglais et j'ai formation requise
Offres d'emploi récemment ajoutées en EQUINIX FRANCE
Technicien Audit Data Center, Technicien Data Center (Junior) (H/F)
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos Equinix France. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?