EQUINIX FRANCE

Évaluation 3.5/5

Avis EQUINIX FRANCE, Offres d'emploi

3.5

Qu'est-ce qu'un IBX ?

Que voulez-vous savoir sur EQUINIX FRANCE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Equinix à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Boîte américaine, mentalité géniale, les personnes sont sympa, le management super.

inconvénients

Les bureaux sont en banlieue dans des endroits difficiles à rejoindre.

sebastien

Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

François
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour à tous. Est-ce que vous connaissez l’entreprise Equinix qui s’occupe de traitement de données? Je vous demande parce que je viens de recevoir la proposition de poste de travail mais j’hésite. Merci

Est-il vrai que LIP Solutions RH Lyon Bureau d'études & ingénierie par opposition à EQUINIX FRANCE offremutuelle?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEQUINIX FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EQUINIX FRANCE. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Ils écrivent que EQUINIX FRANCE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ACTERES CONSEIL l'offre également?

EQUINIX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment la anglais parlée peut-elle influer la rémunération ?

cherchez-vous bon technicien avec anglais? veuillez aller sur notre site et verifier notre L'occasion de laisser votre marque dans une entreprise à envergure internationale qui se développe rapidement pour garder sa place de leader mondial

cedric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de responsable maintenance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EQUINIX FRANCE?

audrey

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

cedric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Notre entreprise est capable de vous offrir la mutuelle. Vous ne regretterez pas.

Je cherche à savoir si cet employeur propose la mutuelle?

Je vous reccomande Saint-Denis, nous offrons les avantages sociaux comme mutuelle. anglais est obligatoire.

Quelles sont des salaires dans EQUINIX FRANCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2500 €.

Savez-vous si EQUINIX FRANCE emploie des administrateurs de base de données?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EQUINIX FRANCE. Quelle en est la raison?

Est-ce que vous savez si la societe Equinix France recrute actuellement pour un poste de Technicien Data Center (Junior) (H/F)? Je parle anglais et j'ai formation requise

EQUINIX FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien Audit Data Center, Technicien Data Center (Junior) (H/F)

Le recrutement pour Logisticien dans EQUINIX FRANCE a recommencé.

EQUINIX FRANCE recherche actuellement un Customer Success Manager (m/f/d) - German Speaker - EMEA Loc....

EQUINIX FRANCE Questions fréquentes